EL MORYA  -  30 octobre 2003

canalisé par Murella

 

La Lumière au bout du Tunnel

 

Bonjour, je me présente : El Morya.

 

Bonjour mes frères et sœurs.

 

Frères et soeurs de lumière et non car vous êtes tous des frères et soeurs dans un tunnel ; dans un tunnel sans fin, souvent.

 

Qu'est-ce qu'un tunnel pour vous ? Un gouffre ? Un pont ? Un saut pour aller autre part ?  Ou commencer autre chose ?

 

C'est très confus dans vos têtes et pourtant vous y êtes tous dans le tunnel, dans un tunnel plus ou moins long, plus ou moins court qui parfois semble interminable.

Et pourtant, au bout il y a la lumière et vous le savez même si souvent vous doutez et ne pouvez plus avancer dans le noir, il y a la lumière au bout.

Car cette lumière avance avec vous en même temps mais elle est éteinte.

 

C'est seulement quand vous lâchez prise quand vous acceptez, quand votre âme comprend et reconnaît sa vraie nature, que la lumière agit dans votre cœur.

 

Elle est là depuis toujours et elle n'a jamais cessé de briller, d'éclairer votre passage vers l'amour car cet amour a toujours été là.

Parfois, c'est vous qui l'avez volontairement éteinte parce que vous avez voulu oublier, oublier d'où vous venez, qui vous êtes, et où vous vous dirigez.

 

C'est très simple : un tunnel est une lumière, une lumière en vous qui ne brille plus, qui ne brille pas, mais pourtant qui est, et qui pourrait vous guider si vous sauriez la retrouver ou tout simplement la reconnaître, la reprendre en main comme un flambeau.

 

Elle s'appelle l'Amour.

 

Et seul l'amour éclaire sur le passage, éclaire tout ce qui est devant, chasse vos peurs, vos doutes, vos angoisses. Les formules que vous créez sans cesse par vos pensées, qui donnent naissance à des entités sombres que vous avez non seulement créées mais aussi mis en pratique en fonctionnement et qui vous font oublier qu'il y a de la lumière !

 

Appelez-nous vos frères d'autres sphères plus souvent. Retrouvez vos origines, votre but, votre chemin du retour vers la lumière, vers l'amour.

 

Adonaï. Je vous aime.

À très bientôt.

 

EL MORYA

 

    
  Retour à la page divers