Message des Frères et Sœurs de la Grande Fraternité de la Lumière Blanche le 6 novembre 2003

canalisés par Cathy

 

 

PREPAREZ-VOUS AU PASSAGE DANS LA CINQUIEME DIMENSION

 

 

Nous sommes réunis aujourd’hui, les frères et sœurs de la Grande Fraternité de la Lumière Blanche, pour vous annoncer que la planète terre est en période préliminaire de son Ascension.

 

Les grandes manifestations qui se sont produites, cataclysmes, guerres, haine d’un peuple envers l’autre, etc., étaient les premiers symptômes de la mort d’une terre desséchée par manque d’amour.

Pour renaître à nouveau, il a fallu de grands mouvements de masse de personnes conscientes de la souffrance de leur mère Gaïa.

Vous en faites partie, comme de nombreux autres dans tous les pays du monde.

Vous avez été ceux que nous nommerons désormais les messagers de l’Aube.

Vous tous, travailleurs de l’Amour, travailleurs de la Lumière, guerriers pacifiques, semences d’étoiles, avez, par votre éveil, réveillé la conscience planétaire pour le plus grand bien de la planète.

 

Le moment est crucial.

Les êtres venant d’ailleurs, d’autres planètes, d’autres galaxies, de dimensions supérieures, vont pouvoir se révéler à vous dans un futur de plus en plus proche.

Maintenant que la terre est dans une dimension supérieure, soit la quatrième avec une poussée vertigineuse vers la cinquième dimension, il est possible de rassembler suffisamment d’énergies de votre part et de diminuer quelque peu les vibrations d’autres sphères pour se mélanger. Les êtres intergalactiques plus élevés pourront donc sans difficultés vous apparaître d’ici peu, sans prendre le risque d’être désénergétisés par vos basses vibrations.

C’est un succès qui est dû à l’ouverture de vos cœurs.

Vous seuls avez fait augmenter les vibrations de votre planète. Nous y avons contribué certes en vous donnant les conseils pour y parvenir, mais c’est votre amour qui a augmenté le taux vibratoire terrestre.

Aussi, c’est votre fête qui se prépare maintenant. Nous y serons tous présents, bien entendu, car nous sommes liés dans cette mission.

 

Les portes qui vont s’ouvrir à partir du 8 novembre resteront ouvertes définitivement et ne se refermeront plus jamais.

Les portes qui vont s’ouvrir seront un accès direct vers la lumière divine. Elles vous permettront d’être en connection constante avec votre présence divine, votre présence AY AM, votre soi supérieur, votre essence christique.

Il n’y a pas de plus belles récompenses pour une âme que d’être reconnue par l’esprit qui l’accompagne.

Dorénavant, vous ne faites qu’un avec votre âme et votre âme ne fait qu’un avec Dieu.

Profitez de ces avantages pour vous relier à nous.

Il vous sera plus facile de nous entendre, de nous voir et de nous ressentir.

Cela sera bien plus facile pour nous également, car beaucoup de vos doutes vont tomber.

 

Les premiers miracles matérialisés vont se produire.

Les ascensionnés, ceux qui ont donné leur vie pour servir Dieu, auront le privilège d’utiliser les pouvoirs des Maîtres Ascensionnés.

 

Nous sommes tous réunis aujourd’hui et les jours prochains pour participer à vos méditations, à vos envois d’amour, d’énergie et de lumière pour la planète terre.

 

N’en faites pas une course à l’Ascension, car plusieurs d’entre vous ne sont pas encore prêts à se donner pour l’Amour.

Tout le monde va avancer durant ces prochains jours, mais chacun en fonction de son évolution : certains comprendront la force divine qui est en eux, d’autres balaieront leurs doutes, d’autres encore arriveront à se regarder tels qu’ils sont et ainsi à nettoyer ce qui doit encore être enlevés, principalement des egos trop forts.

 

Quoiqu’il en soit, vous êtes tous sur la route de la connaissance et la connaissance, c’est d’abord votre âme, qui va vous rappeler ce savoir.

 

Nous sommes tous réunis et fêtons ensemble votre arrivée dans la cinquième dimension, que ce soient ces prochains jours, ces prochains mois ou ces prochaines années, vous êtes tous appelés à ascensionner.

 

Vous ne pouvez mélanger de manière trop brutale des vibrations qui ne sont pas égales.

Si vous n’êtes pas prêts à monter dans la cinquième dimension, c’est que vous êtes encore trop lourds, que vous devez encore lâcher ce qui vous rattache à la troisième dimension, cela peut être un égocentrisme trop poussé, même sur le chemin de la lumière.

Chaque expérience qui vous arrive maintenant est nécessaire pour monter sur la marche suivante.

 

N’en faites pas une compétition. Au contraire, aidez-vous, partagez ce que vous avez appris. Ne gardez pas cela pour vous, car cela ne vous ferait pas grandir, vous grandissez dans le don de soi et le partage !

 

Bienvenue dans le monde de la cinquième dimension.

Nous vous aimons et apprenons avec vous.

 

 

Les frères et sœurs de la Grande Fraternité de la Lumière Blanche

 

    
  Retour à la page divers