MESSAGES DU RAYON BLANC DE LA PURETÉ  -  11 novembre 2003

canalisés par Joéliah lors du stage « Connexion aux 7 rayons »

 

Marie, Reine des anges, dispense maintenant ses rayons blancs d'amour dans vos cours. Soyez inondés de la lumière blanche de Marie, servante et maître car il faut servir pour trouver sa propre maîtrise, servir son propre divin.

Soyez grandement bénis.

 

L'archange Gabriel maintenant, se présente à vous.

  

ARCHANGE GABRIEL

 

Bien-aimés fils et filles de lumière, il y a quelques jours je suis venu vous annoncer une grande nouvelle. Un grand portail s'est ouvert dans le ciel, s'est ouvert dans votre coeur. La terre maintenant reçoit tout l'amour que vous pouvez lui donner d'une façon plus élevée, plus importante.

Oui, la terre est en train d'accoucher d'elle-même, accoucher dans sa virginité, dans sa pureté. Pureté que les hommes ont souillée dans cette troisième dimension. L'homme a pollué la terre par ses propres pensées, par ses propres pouvoirs, mais il est temps maintenant que la terre puisse s'accoucher d'elle-même pour passer à une dimension supérieure, à une dimension toute belle, toute pure, pleine d'amour comme le petit enfant qui vient et qui devrait être plein d'amour.

Vous pouvez aider la terre à naître d'elle-même en faisant naître vous-mêmes votre dieu intérieur. Cette année, il y a eu de nombreux feux, ce sont les feux de l'accouchement qui brûlent et qui nettoient et il y a eu aussi les eaux, la montée des eaux pour permettre, pour faciliter l'accouchement.

Ou que vous soyez, chantez, chantez pour la terre. Respirez pour la terre car en respirant profondément, vous allez l'aider à émerger dans cette nouvelle dimension. Il y a quelques temps, je vous ai envoyé un message sur la pureté des intentions ; ce message est très important car il vous permet de comprendre que derrière votre intention, vous devez émettre simplement l'amour divin, non pas un amour calculé, non pas un amour soi disant pour aider l'autre. Non, un amour libre et respectueux.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un grand cadeau qui est à l'intérieur de vous. Vous avez la créativité, le pouvoir créatif du verbe en vous, la parole et bien vous avez un pouvoir auquel vous ne pensez pas toujours et qui est peut- être plus fort : le pouvoir du silence, la maîtrise de la parole.

Apprenez à écouter vos propres paroles et apprenez à vous taire, car dans le silence il y a souvent l'amour. Il est très facile pour vous de parler, de raconter, de répéter, de critiquer, de juger, mais qu'il est difficile pour vous de vous taire, ce que vous appelez garder un secret.

 

Mais garder un secret n'est pas difficile dès lors que l'amour se met à l'intérieur. Les secrets ont permis bien souvent de guérir, ont permis à l'autre de ne pas tomber dans des blessures. Savoir garder un silence est parfois guérisseur. Apprenez à ne pas tout dire, à vous taire.

Le pouvoir de la parole est un immense pouvoir divin, mais s'il n'est pas jumelé avec l'énergie de l'amour divin, il peut être destructeur et d'ailleurs c'est comme ça que le monde s'est détruit petit à petit, par le pouvoir du verbe mal construit, l'énergie inversée.

Analysez bien ce que vous dites, avant de dire quelque chose, écoutez le retour. Est-ce que vous faites cela par peur ? Par vengeance ? Par satisfaction personnelle ? Analysez bien les paroles qui sortent de votre bouche car elles peuvent tuer, elles peuvent détruire, même si vous n'en avez pas conscience, même si vous ne le voulez pas.

Une réflexion peut faire beaucoup plus de mal qu'un acte, alors, plutôt que de vouloir régler, plutôt que de vouloir parler, raconter, offrez ce que vous avez à dire à l'énergie divine. Imaginez le rayon blanc qui pénètre à travers vous, par votre coronal et qui pénètre votre coeur, et qui fait sortir, sortir ce grand secret ou ce grand problème qui vous gêne et faites-le sortir par le coeur, et offrez-le au rayon de la blancheur immaculée.

Ainsi, petit à petit, vous vous laverez, vous vous purifierez dans ce rayon blanc. C'est un rayon blanc d'amour de purification. Que votre parole soit sans péché, sans ombre, sans orgueil, sans vouloir qui vienne de vous-mêmes mais qu'elle soit toujours empreinte du désir véritablement d'apporter une aide bénéfique. La frontière est très mince entre l'aide par amour et l'aide par orgueil. Appelez la flamme jaune de la sagesse et du discernement. Que vos actions soient aussi immaculées, qu'elles soient en accord toujours avec vos pensées. Petit à petit, ce rayon blanc, faites-le rentrer dans votre vie. C'est le rayon blanc de la protection, de l'équilibre. Protégez vous en mettant souvent du blanc. Cette couleur, couleur de la lumière sur la terre est une couleur de purification. Prenez des douches de lumière blanche et offrez tout ce qui vous dérange à ce rayon, ce qui vous permettra de vous purifier de son emprise.

 

Oui, je vous annonce une bonne nouvelle, l'ascension est proche. Peut-être pas aussi proche que vous le souhaitez, mais elle n'a jamais été aussi proche de toutes vos vies. Vous êtes maintenant venus vivre cette ascension dans votre corps ; alors purifiez, purifiez vos cellules du rayon blanc, purifiez vos pensées du rayon blanc, purifiez vos émotions du rayon blanc. Faites la grande lessive, le grand nettoyage et puis envoyez le rayon or et le rayon rose par derrière emplir tous ces changements d'amour.

Oui, je vous annonce cette grande nouvelle : chaque jour, vous vous élevez davantage vers votre dimension supérieure. Nous sommes tous honorés de voir le travail des travailleurs de l'amour, des conscientiseurs de la lumière.

Soyez bénis et honorés, et n'hésitez pas à enseigner, à raconter l'enseignement, mais n'allez jamais au-delà de ce que vous ressentez juste pour vous et pour l'autre.

 

Je vous bénis, je vous honore.

 

Je laisse la parole au grand maître Sérapis Bey.

  

SÉRAPIS BEY

 

Mes chers candidats à l'ascension, soyez bénis d'être là, j'en connais déjà quelques uns qui sont venus prendre des enseignements dans le temple. N'hésitez pas à demander l'enseignement car il nous est beaucoup plus facile pour nous à vous enseigner dans vos périodes de sommeil que dans vos périodes de conscience, car votre mental est très fort, vos doutes sont très forts.

Pendant votre sommeil, vous n'avez plus de doutes car vous êtes reliés directement à votre âme et à votre esprit et nous pouvons vraiment vous enseigner à ce moment-là. Donc, n'hésitez pas, demandez avant de vous endormir d'être connectés, d'entrer dans le temple de l'ascension. Je serais heureux de vous y accueillir, mes formateurs vous attendent, n'hésitez pas.

Vous pouvez aussi demander à rentrer dans le temple de l'amour ou de la transformation. Votre intention suffit, posez votre intention, demandez simplement d'être instruits ou d'être transfigurés la nuit, d'être enseignés, d'être purifiés et vous y serez. Peut être que le matin vous ne vous rendrez pas compte des voyages que vous avez fait la nuit, du travail que vous avez fait la nuit pendant votre sommeil, mais soyez assurés que ce travail se fait. Il y a beaucoup de candidats pour cette ascension ; il n'y en a pas encore assez mais ceux qui le font, font du bon travail. Je vous demande simplement de faire vibrer plus votre coeur maintenant, de chercher à régler plus les situations par amour, dans l'amour.

Chaque fois que vous sentez un conflit, mettez la main sur votre plexus solaire, laissez le rayon blanc pénétrer votre plexus, et qui fait monter l'énergie jusqu'à votre coeur, et laissez le rayon rose sortir de votre coeur, inondez votre problème de la lumière rose. Ainsi, purifiés et inondés d'amour, la solution arrivera automatiquement et sera réglée en quatrième dimension. Il n'est pas facile aux hommes de devenir maîtres ascensionnés car cela ne se fait pas sur un simple désir d'ascensionner ; il y a un travail par derrière, travail de purification intérieure, d'élévation d'énergie. C'est ce que je vous demande, là maintenant, de bien prendre en considération. L'intention lorsque c'est le corps éthérique, suffit, mais lorsque c'est le corps physique, il faut qu'il y ait création, il faut qu'il y ait changement qui provienne de votre physique, qui provienne de votre mental et de votre émotionnel.

Donc, apprenez à modifier vos façons d'être, à purifier et ainsi, petit à petit, vous deviendrez de véritables maîtres de la forme, maîtres de la pureté, maîtres des intentions. Le travail n'est pas facile mais il est vraiment gratifiant. De nombreux hommes ont déjà ascensionné alors que ce n'était pas la bonne époque ; ils ont beaucoup travaillé pour cela. Vous avez la chance d'avoir moins à faire, car pour la première fois, la terre, elle-même, ascensionnera en même temps que vous. Alors, laissez-vous porter sur la vague, ne cherchez pas à lutter, mais ne vous laissez pas non plus attacher une ancre qui vous emmènerait au fond de la mer et vous noierait.

Non, il faut que vous soyez légers, que vous lâchiez prise à tous vos problèmes, que vous soyez assurés qu'il y a une solution pour tout, et la solution arrivera dans la pureté de vos intentions. Si vous avez vraiment compris comment fonctionne la créativité par la foi, alors de plus en plus, vous allez vous créer un monde meilleur, plus pur, plus joyeux.

Je suis ravi de pouvoir vous accueillir lors de vos voyages dans le temple de l'ascension et je suis honoré de pouvoir vous parler maintenant. Soyez bénis et adorés.

 

    
  Retour à la page divers