MESSAGES DU RAYON ROSE DE L’AMOUR

canalisés  par Joéliah lors du séminaire « Connexion aux 7 rayons »

 

Bienheureux fils et filles de la lumière, le cœur d’ange du rayon rose vient vers vous et dépose sur chacun de vous un baiser d’amour. Nous sommes honorés de pouvoir venir vers chacun de vous, saluer cet enfant de lumière, qui a osé, qui a choisi de venir s’incarner à cette période-là, maintenant où vous allez pouvoir retrouver l’amour.

Nous sommes tout heureux devant vous.

L’amour est quelque chose de merveilleux, connectez-vous souvent à nous. Nous sommes pleins de joie, frétillants de liberté, nous sommes avec vous. Réjouissez-vous, regardez cette couleur rose comme elle est douce et forte à la fois, empreinte de force et de pureté.

Nous sommes heureux de pouvoir venir vous saluer là maintenant.

Nous laissons notre place à notre Maître l’Archange Camael.

 

 

 

ARCHANGE CAMAEL

 

Le rayonnement de mon cœur entre en chacun de vous. Je sens, cette joie, cet amour passer dans vos cellules et je suis heureux, je suis joyeux ! Recevez cet amour, recevez toute ma bénédiction. Je viens vous donner un enseignement sur l’amour, l’amour respectueux, l’amour divin.

Il y a actuellement sur terre deux versions d’amour qui commencent à être oubliés par tous ces êtres qui sont en évolution. Il y a deux choses que l’on vous enseigne à ne plus aimer, à ne plus vous occuper, à laisser pour ainsi dire tomber. Hé bien, c’est un piège ! Je vais maintenant vous expliquer quelles sont ces deux choses à aimer.

 

Tout d’abord, votre ego.

Beaucoup d’enseignements d’aujourd’hui vous font croire qu’il faut le laisser, ne plus s’en occuper, que c’est lui qui vous retient pour ascensionner. Mais si vous saviez que c’est grâce à lui que vous êtes là maintenant, que c’est grâce à lui que les maîtres ont pu ascensionner. Sans leur ego, sans leurs désirs, sans leurs actions, ils ne seraient pas où ils sont maintenant.

Votre ego humain doit s’unir à l’ego divin. Or, beaucoup d’entre vous croient que l’ego divin doit se substituer à l’ego humain. Ce n’est pas pareil, le rejet, le remplacement n’est pas la formule d’amour que vous devez adopter. Il faut qu’il y ait un mariage entre l’ego divin et votre ego humain qui est votre vraie personnalité. Et, par pitié aimez, aimez cet ego qui fait que vous êtes ce que vous êtes.

Simplement, cet ego , apprenez-lui la force des rayons, apprenez- lui la puissance de la volonté divine, la sagesse de la conscience, l’amour manifesté, la pureté de l’intention, la santé, la guérison, l’action, le désir d’agir, la purification, la liberté. Oui, apprenez-lui tout ça, mais aimez-le, car à force de le critiquer, à force de dire que c’est de sa faute, alors vous critiquez une partie de vous, vous ne vous aimez pas entièrement et si vous critiquez une partie de vous-mêmes, alors vous ne pouvez pas l’emmener dans une fréquence supérieure.

L’amour permet d’élever les vibrations et d’aller sur une fréquence supérieure, alors aujourd’hui, grâce à ce rayon rose, illuminez-vous d’une dose d’amour. Faites entrer en vous, là maintenant, cette vibration rose d’amour, dans chacune de vos cellules, baignez-vous d’amour.

Tout ce que vous êtes, vos pensées, vos émotions, votre corps tel qu’il est, baignez-le d’amour.

Oui, faites aujourd’hui l’union entre votre divin et votre humain manifesté, là maintenant, car c’est ensemble que vous pourrez élever vos vibrations et ascensionner.

 

Il y a autre chose, qui est enseigné actuellement et qui est un piège : l’amour physique. Beaucoup d’enseignants vous disent : « N’ayez plus de relations, vivez comme des frères et sœurs », mais c’est sans connaître le pouvoir de l’union, sans connaître cette union qui peut vous conduire aux 7 rayons.

À condition qu’il y ait l’amour respectueux, cet acte peut vraiment vous permettre d’atteindre et de transfigurer les 7 rayons à la fois. Oui, tout d’abord par la volonté, la volonté de vouloir vivre une union, par la sagesse, l’amour sage et la joie, la simplicité.

Par l’amour respectueux, l’amour qui porte, qui  permet d’être bien avec soi et avec l’autre, par la pureté, la tendresse.

Oui, l’union de l’homme et de la femme incarnés sur terre est une union divine. Il n’est pas donné à tout le monde ; très peu d’humains actuellement transmutent l’amour physique de façon à ce qu’il permette de connecter tous les rayons mais nous pouvons vous assurer qu’il n’est pas mauvais comme certains enseignements vous le disent, que l’union physique ne vous empêchera jamais d’ascensionner à condition qu’elle soit faite avec tendresse, avec respect.

L’amour de l’ego, l’amour physique.

Si vous aimez, alors vous pouvez vraiment être sûrs de monter en vibrations. Pour les personnes qui sont seules, nous vous disons aimez vous, envoyez-vous chaque jour de l’amour, une douche d’amour rose. Oui, cet amour divin doit s’exprimer dans vos cellules, regardez-vous, dites vous : « Je t’aime ».

Oui, n’ayez pas peur de cet amour, car plus vous vous donnerez d’amour, plus vous ferez vibrer ce rayon rose en vous. Tout ce que Dieu a créé  est bon pour l’homme. Mais l’homme, lorsqu’il n’a pas la sagesse, lorsqu’il n’a pas la conscience, lorsqu’il est dans ses lois et ses limitations, crée de nouvelles lois et de nouvelles limitations, des jugements, des peurs. Sachez que tout ce que l’homme est capable de faire a été créé par Dieu pour s’exprimer. Vous êtes venus vous incarner pour exprimer l’amour, alors, pourquoi en rejeter une partie ?

Aimez-vous, caressez-vous, touchez-vous, touchez votre peau, touchez vos cellules, intégrez cette couleur à l’intérieur de vous dans chaque cellule, et vous commencerez à rayonner de ce rayon d’amour. N’ayez plus peur, sachez que tout ce qui est limitatif, tout ce que l’homme a inculqué ne vient que de son orgueil ou de ses limitations. Aimer son ego ne veut pas dire qu’il a raison tant qu’il n’est pas relié à l’ego divin.

Aimer son ego ne veut pas dire croire que ce que l’on fait est toujours bien.

Aimer son ego veut dire, se relier à son soi supérieur et ensemble, agir pour le bien.

Alors, plus vous vous aimerez, plus vous ferez d’actions en ayant l’amour comme point positif de votre vie et plus vous agirez pour le bien, plus vous serez en paix.

Je suis honoré aujourd’hui et je vois vos cœurs qui rayonnent.

Je vois certains qui se posent des questions aussi : « Comment faire pour s’aimer davantage ? »

Regardez tout simplement le divin qui est à l’intérieur de vous car il est plein d’amour et faites-le rayonner, ainsi, vous vous accepterez d’une façon beaucoup plus lumineuse, d’une façon rayonnante.  Je suis honoré, vraiment d’avoir pu aujourd’hui vous donner cet enseignement. Je laisse la place maintenant à notre ami Le Vénitien.

 

 

 

PAUL, LE VÉNITIEN

 

Chers frères et sœurs, chers amis, je m’incline devant vous. Je viens maintenant vous parler de votre pouvoir de créativité.

Lorsque j’étais petit et qu’il m’a été donné d’entrer dans une école de peinture, ce n’était pas un choix d’enfant, c’était un choix divin mais je ne le savais pas et je n’ai pas toujours adhéré. J’ai contesté, mais il fallait obéir et j’ai obéi, et j’ai appris, j’ai beaucoup appris.

Et, petit à petit, dans mon apprentissage une joie a commencé à entrer en moi : l’amour, j’ai découvert l’amour de la créativité. Tant qu’il me fallait reproduire, je ne trouvais pas cela très intéressant. Faire ce que les autres faisaient, tout le monde pouvait le faire. C’était difficile, cela ne correspondait pas vraiment à ce que je voulais. Mais lorsque j’ai acquis la connaissance, lorsqu’on m’a permis de pouvoir moi-même créer, alors, l’amour s’est emparé de moi à ce moment-là et comme j’étais relié divinement, hé bien, j’ai pu exprimer vraiment mes propres chemins de connaissances.

C’est ce que je vous invite aujourd’hui à comprendre et à faire. Chaque apprentissage n’est pas toujours choisi, mais lorsque vous avez acquis la maîtrise, lorsque vous avez tout en vous, alors vous pouvez à ce moment-là créer.

Vous pouvez faire vos propres créations dans l’imaginaire, les mettre dans la matière ; hé bien, c’est cela que je vous enseigne aujourd’hui, que j’aimerais que vous fassiez. C’est l’acquisition de vos pouvoirs, vos propres pouvoirs, car lorsque vous allez être maîtres, de vos propres pouvoirs de création par le verbe, par le mental, vous pourrez créer tout ce qu’il vous plaira.

Vous deviendrez de grands créateurs comme votre père est un grand créateur. Pour l’instant, il faut répéter, il faut faire comme on vous dit, il faut apprendre, petit à petit à nettoyer. Moi je nettoyais les pinceaux, vous devez nettoyer vos peurs. Il fallait préparer la toile, vous devez préparer votre mental et ainsi devenir de grands peintres de l’imaginaire, de grands créateurs de vos nouvelles vies.

Soyez de bons élèves pour devenir vraiment de grands maîtres. Tout ce qu’il m’a été donné de faire, vous pouvez le faire. Vous avez de grandes capacités en vous, vous avez des dons ; osez, osez sortir les dons que vous avez, mais la plus grande maîtrise que vous devez acquérir, c’est celle de votre pouvoir divin, c’est celle de la créativité par le verbe et la pensée. Apprenez chaque jour à préparer, à nettoyer et à affirmer vos propres pensées.

Je suis honoré car je sais que parmi vous il y aura de grands maîtres. Tous, vous deviendrez maîtres, mais certains seront en avance sur les autres. Soyez simplement créateurs de votre réalité. Nous sommes là pour vous assister, nous sommes là pour vous aider à tous moments, n’hésitez pas, reliez vous au rayon rose de la créativité et de l’amour et vous serez de plus en plus en paix, de plus en plus créateurs.

Au nom du rayon rose, nous vous bénissons, nous vous comblons d’amour.

 

    
  Retour à la page divers