MEDITATION SUITE AU MESSAGE DE LA PLUIE D'ETOILES ……
22 mai 2003 - Christine 

 
 
 
…Avancez vers la nature ( on me donne l'image d'un magnifique bois, des arbres) qui de sa    verdure vous accueille et sentez l'énergie cachée qui dans un élan de cœur rapporté vous est envoyée…
Respirez ce qui fait de vous aujourd'hui des êtres illuminés, cet Air, dont vous ne percevez plus ni le goût, ni la saveur de la vie, sachez qu'en écoutant votre corps respirez, vous vous amuserez à goûter aux saveurs d'un " air " oublié….
 
Ainsi passé quelques minutes à vous contempler dans toute votre grandeur et votre splendeur, imaginez autour de vous se déversez quantités de pluies étoilées aux mille et une couleurs et ressentez votre cœur et votre corps rappeler à eux les couleurs d'une divinité oublié prêt à se réveiller, laissez s'ouvrir votre corps entier à la réception de cette pluie étoilée et absorbez consciemment les couleurs dont votre grandeur dépends…
Alors chers enfants de quels couleurs aspirez vous ?
 
Ouvrez les yeux et contemplez à nouveau la nature vous entourant illuminée de ce qui vous a      couvert auparavant, ressentez et accueillez les énergies qui vous sont apportées, ressentez la      nature vous les envoyées aussi de son vivant…
 
Ainsi passé quelques instants de nouveau à vivre la vie au présent, remerciez pour ce cadeau dont seul vous-même et votre grandeur en êtes le créateur.
 
Je vous remercie pour ce moment partager …nous serons là pour vous regarder et vous envelopper.

 
23/05
 
Le message que je te demande de leur transmettre aujourd'hui, et ils seront nombreux à se reconnaître, est le suivant, soyez pour tous le miroir de l'autre ; comme ce fut un temps déjà dis, moi, je vous le dis en vérité, ici et maintenant, de devenir plutôt le reflet de ce que vous sentez au plus profond de vous, le plus pur, ainsi vous vous apercevrez que ce que vous voulez voir se refléter chez l'autre est l'essence même de qui vous êtes.
 
Ceci est un simple procédé, nul besoin déjà de vous tourmenter à tenter de comprendre ce que je viens de vous exposer, laissez ces paroles agir au plus profond et vous constaterez que ce qui se placera sera juste et nul besoin de votre raison.
 
Ainsi, je vous le dis, placez vous chacun devant l'autre et imaginez devant vous se placer le miroir du reflet de votre pureté, ainsi, vous vous accomplirez chacun avec l'autre dans la meilleur essence engendrée.
Ceci dis, vous savez que ce moment est si simple à imaginer et bien moins à concrétiser, soyez patient mes chers enfants, car vous constaterez enchanté que le " jeu du miroir " n'est pas jeu de hasard et qu'il conviendra une fois commencer de voir que votre miroir, celui que vous aurez choisit, n'est pas si loin de ce qui se nomme chez vous " en-vie " ; le miroir de chacun est le reflet de l'autre par l'action même de décider devant qui vous voulez vous placer..me comprenez vous ?
Chaque jour durant à vous rappelez, mes chers enfants, que l'être choisit à se placer devant vous et à refléter ce que vous nommez ego n'est rien d'autre que vous même placé en face de vous même, aussi je prends le même chemin et je le retourne ainsi pour votre bien, en vous demandant dès aujourd'hui de placer devant vous celle ou celui qui aura pour douce responsabilité de vous montrer qui vous êtes, qui " tu es ", le reflet de votre Echo se fera d'autant plus répercutant lorsque vous tenterez d'imaginer ce que l'autre voit se refléter en vous en retour à ce qu'il vous a reflété à son tour.
Comprenez vous ce jeu amusant ? plus vous vous placez en tant qu'observateur plus vous omettrez qui vous êtes et plus l'autre oubliera qui vous êtes aussi. Ainsi dis, ne pensez pas au miroir qui est placé devant vous mais plutôt à ce que vous avez placé en vous et vous observerez ainsi que la magie du reflet du miroir s'opère sans besoins oppressant de contrôler ce qui va se présenter.
Plus vous serez amené à vous présenter comme être Entier, totalement imprégné de sa présence " Je Suis ", plus votre miroir vous reflétera ce que je vous dis, et ainsi l'autre verra aussi en lui l'écho de ce qu'il voit se refléter en lui.
Ceci est un passage assez abrupte, chers enfants, pour ce qui fait aujourd'hui votre raisonnement, mais je vous le dis en vérité, laissez celui ci vagabonder au coin de votre esprit et laissez plutôt votre amusement gagner l'action présentée et vous verrez que le sentiment pure de la joie de faire suffira à vous faire assimiler cet état de " transfert ".
Mes chers enfants, ce que je tente de vous expliquer est tout simplement l'avènement des mondes " Entiers " qui vous seront apportés, car chacun en l'autre verra se refléter la divinité qui en lui développe ou a développé aujourd'hui. Ne vous souciez ainsi plus du reflet que l'autre porte sur vous, mais songez plutôt à votre bien être qui permettra aux miroirs de se refléter en harmonie des " Etres accomplis ". Ainsi dis, comprenez vous que certains enfants s'égarent complètement en " pensant " que chez l'autre il pourra se trouver " bon " ou " méchant ", ceci, je vous le dis, n'Est pas, car ce qui fait votre Etat est votre Etat, alors ne pas s'identifier à " soi " devient ne pas vouloir se regarder dans le miroir à ce moment là.
 
Je vous le dis, restez centrer sur vous durant ce " jeu " et gardez le cap sur vous et ne pas pensez forcément à ce que l'autre peut s'amuser à vous renvoyer car vous êtes tous les faces reflétées de chacun ici bas.
Respirez car vous venez d'assimiler qu'il ne sert à rien de regarder au delà de soi pour voir si vous pourriez annoncer que vous êtes des divinités incarnées, simplement le savoir pour vous, par vous, en évitant de contempler plus loin que le bout de votre nez, car là, est la limite de ce qui fait de vous ce que vous êtes à jamais : des êtres à part entière incarnés sur cette merveilleuse terre.
Ainsi fait et accomplis vous observerez bientôt que le " jeu du miroir " n'est présenté qu'aux enfants qui sont capables de refléter l'être de cœur et de bonté qu'il est et qu'il peut rayonner autour de lui et ainsi fait, reflètera en l'autre ce qu'il est aussi et qu'il a toujours été, ainsi mes bien aimés, je vous laisse à ce " jeu " crée par des êtres tels que vous-mêmes, car je vous le dis à nouveau nous sommes tous reliés…
 
Je vous aime du plus profond de l' " Etre " inspiré….

 

 
 

 

 
 

Retour à la page divers