NEPTUNE ET LE CONSEIL DES SAGES  -  30 novembre 2003

canalisé par Évelyne

 

 

Message aux enfants de la Terre.

Je suis Neptune, Dieu des Océans et un des membres du conseil des Sages.
J'ai choisi le canal Aïamana. Elle me connaît bien et je la connais bien. Elle a été ma prêtresse en Atlantide et a choisi de donner sa vie pour sauver une partie des siens.

Pourquoi continuez-vous à tout détruire, à vous détruire ? Nos enseignements dans les temps anciens n'ont-ils pas suffi ? Vous avez vu la fin des civilisations de la Lémurie et de l'Atlantide. Vous n'avez pas écouté en ces temps-là nos avertissements. Vous n'avez rien écouté, vous n'en faites qu'à votre tête et nous avons dû intervenir, tout balayer, détruire vos continents, vos civilisations. Seuls les enfants de Lumière ont pu être sauvés !

Nous pensions que d'enfants vous alliez devenir des adultes, mais vous continuez les mêmes erreurs. Croyez-vous que nous allons vous laisser faire ? MAIS OÙ VOUS CROYEZ-VOUS, MAIS OÙ VOUS CROYEZ-VOUS ? (il est très en colère).

Vous détruisez l'air que vous respirez, l'eau que vous buvez, les aliments que vous mangez. Vous contaminez tout, votre environnement, vos proches, mais où vous croyez-vous ? Vous pompez sans vergogne le sang de Gaïa ma fille, vous contaminez tout son être et vous voulez encore lui enlever l'oxygène de ses eaux ? Mais où vous croyez-vous ? (il est très en colère et j'entends des grondements de tonnerre, un autre sage est présent). Vous n'avez rien écouté, enfants cupides, égoïstes, seul le profit vous intéresse.

Pensez-vous que nous allons vous laisser faire sans rien dire ? Vous avez eu assez de temps pour faire votre apprentissage et passer de l'état d'enfants gâtés à celui de l'adulte respectueux. Apparemment tous non pas compris le message. Pensez-vous que nous allions vous laisser détruire ce que les travailleurs de l'Amour, les travailleurs de l'Aube et les guerriers de Lumières font ? Non ! Non, nous n'allons pas vous laisser encore détruire notre chère enfant Gaïa. Vous n'écoutez pas ses conseils, vous n'entendez pas ses douleurs, ses pleurs.

Ressaisissez-vous, rejoignez les enfants de la Lumière. Joignez vous à eux pour combattre avec l'Amour et permettre à vos semblables et à votre terre Gaïa de passer dans la 4ème puis la 5ème dimension et ainsi de suite. Nous ne vous laisserons pas faire. Nous, Le Conseil des Sages avons décidé de vous empêcher de continuer à faire du mal. Le temps n'est plus très loin et vous verrez notre puissance.

Ressaisissez-vous, il est encore temps. Ensuite il ne sera plus temps. Nous veillons sur vous Enfants de Lumière et nous empêcherons l'ombre de vous nuire. Soyez forts, aimez-vous les uns les autres,  ouvrez-vous les uns aux autres, soutenez-vous dans l'épreuve avec beaucoup d'amour. Ensemble vous serez forts. Notre aide vous est acquise.

Enfants de la Terre, souvenez-vous de vos cris de désespoir, de détresse lorsque nous avons détruit vos continents.

Respectez-vous, réagissez ! Il est encore temps. Enfants de la Lumière, soyez bénis, aimez-vous, aimez Gaïa et soutenez-la.

Nous vous aimons.

NEPTUNE ET LE CONSEIL DES SAGES

 

    
  Retour à la page divers