INSPIRATION DE JEAN-CLAUDE  -  30 novembre 2003

 

Équilibrer les énergies par les couleurs qu’elles représentent.

 

L’équilibre des énergies permet la prise de conscience et l’expansion de celle-ci.

 

L’équilibre des multiples énergies qui tend vers le parfait en nous permet de faire descendre son divin dans la conscience de 3ème dimension.

Tous les organes du corps représentent une énergie particulière. La prise de conscience, l’identification de l’énergie correspondant à l’organe permet de focaliser l’énergie en ressentant celle-ci par concentration/méditation.

 

L’histoire de nos vies depuis le commencement est en chacune de nos cellules. Celles-ci ont en mémoire toutes nos expériences vécues. Elles sont par nature des réceptacles de notre mémoire.

L’ascension suit l’épuration des cellules, l’élévation vibratoire qui résulte de l’épuration de la totalité des cellules permet d’expanser la conscience de 3ème dimension.

 

L’équilibre des énergies dans le corps tend à donner au corps de lumière une couleur unique, blanche vibrante et lumineuse, qui conserve les caractéristiques du corps de chair en rayonnant d’une aura aux couleurs affinées.

 

Dire la vérité permet de maintenir cet état d’élévation permanente.

Chaque cellule prend part à l’expression de la conscience par les actes et verbalisations faite par l’Âme Conscience.

Elles sont imprégnées en retour de l’état résultant de l’expression de l’Âme Conscience.

 

Ëtre amour dans ses actes ou expressions verbales permet de maintenir cet état d’harmonie en expansion.

 

La joie intérieure résulte de cette harmonie, permettant à la conscience de rayonner à l’extérieur.

Dans cet état de paix intérieure, la conscience s’exprime avec son corps entier. Elle projette cette harmonie vers l’extérieur sans être imprégnée des énergies discordantes extérieure à elle.

 

Retrouver son état originel est le cheminement de tout être incarné.

 

Il n’existe pas d’Âme sans amour, l’utilisation d’une énergie parmi celles que nous avons fait que l’incarnation du moment sera en rapport avec une ou plusieurs des énergies.

Nourrir ces seules énergies sans chercher l’équilibre de chacune d’elles provoque le déséquilibre dans le corps.

 

L’ascension, c’est l’expansion de la conscience. L’expansion, c’est retrouver, reconnaître notre vrai Moi ; c’est intégrer notre Divin en nous dans le présent, dans l’instant.

Comme un divin cadeau, l’on prend conscience que nous apprenons à retrouver nos attributs Divins.

 

La joie, la sagesse, la paix sont des signes forts, des indicateurs permettant à la conscience de jauger sa propre évolution.

L’abandon de nos références de 3ème dimension limitatives qui nous fait rechercher les points d’appui pour avancer ne sert pas l’expansion qui, elle, ne possède pas de limite, qui est infinie.

 

Le cheminement menant à l’expansion, à l’ascension doit tendre à ne pas chercher un chemin bordé de limite. Le chemin n’a pas de direction à proprement parler. Il n’a ni haut, ni bas, ni largeur, ni hauteur. Il est à 180° comme un cercle sans début ni fin, ni dimension physique, qui s’expanse vers l’infini.

 

    
  Retour à la page divers