GAÏA  -  14 décembre 2003

canalisée par Muriel/Ellea

 

Bonjour ma fille, c’est la première fois que je viens te parler et pourtant j’en avais envie depuis longtemps. Je voudrais te féliciter pour toutes ces pensées positives que tu transmets au monde pour le faire avancer. Tout n’est pas parfait encore, mais tout ce que tu fais et tout ce que VOUS faites, me permettra d’ascensionner à l’heure choisie par notre Père.

 

Il ne faut pas vous décourager ; vous aurez encore à affronter des catastrophes d’ici 2012, mais ne vous sentez pas concernés par celles-ci, elles ne sont dirigées que vers l’humanité qui a encore besoin d’avoir des preuves que la terre est en train de changer.

 

Mon message n’est pas annonciateur de choses négatives, mais de choses qui vont se réaliser et que vous pourriez ne pas comprendre, vous les humains. Vous allez, vous les Messagers de l’Aube, être mis à rude épreuve, vous allez devoir tranquilliser, consoler, comprendre et aider toutes ces personnes qui ne sont pas encore conscientes de l’existence des EDL et de vos guides de lumière. Les mentalités sont en train de changer, mais il ne faut pas rester sur des choses acquises, il faut continuer à avancer et à vous « battre » contre des préjugés.

 

Toutes les créatures vivantes qui sont sur cette terre vibrent à des degrés différents, mais vivent et ont besoin les unes des autres pour continuer à être « heureuses ». Chacun est, à son niveau, un maillon d’une chaîne qui tend vers la perfection et vers la joie et le bonheur. Il faut sensibiliser vos proches à ME regarder avec d’autres yeux, à admirer la beauté qui émane de chaque instant vécu sur terre. Chaque événement qui arrive en ce moment est le fruit de la volonté du Père pour m’amener dans cette 5ème dimension qui nous attend tous. N’ayez plus peur de dire à vos enfants : « Regarde le ciel », « Regarde la forêt », « Regarde la nature comme elle est belle ! ».

 

De plus en plus, vous serez sensibilisés par la beauté qui émanera de moi. Vous me sanctifierez et vous me ferez fête. Le changement que vous vivez et que vous allez encore vivre, affectera tous les règnes de la vie sur terre. Tout est interconnecté et relié à Dieu. Soyez simplement conscients de « QUI » vous êtes et de ce que VOUS faites, de la mission que vous avez choisie et tout se déroulera selon le plan divin.

 

Donne ce message à ta famille de lumière, que la volonté divine s’accomplisse dans et pour le bonheur de tous.

Enfants de la terre, je vous aime.

 

GAÏA

 

    
  Retour à la page divers