MESSIOSH  -  14 décembre 2003

canalisé par Muriel/Ellea

 

Bonjour ma sœur et amie. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Il est vrai que j’avais beaucoup de travail.

 

Vous venez de plus en plus nombreux me voir à Telos, et je suis un guide comme tant d’autres. J’ai donc des visiteurs à guider…  Les livres d’Aurélia Jones sont de plus en plus lus et compris. Vous, les habitants de la surface, êtes à l’affût de tout ce qui peut vous amener à être heureux et à changer votre façon de Vous et de Nous percevoir. Bravo !!!

 

Dis à ta famille que nous sommes heureux, Adama va encore parler et se faire entendre par d’autres channels bientôt. D’autres informations vous seront bientôt transmises. Je suis heureux de voir que tu viens nous voir à Telos et le temps n’est plus lointain où tu nous verras avec tes yeux (Oui, oui, c’est moi qui te parle et pas ton mental)… Ne sois pas triste de tout ce que tu vas perdre, mais sois plutôt heureuse de tout ce que tu vas gagner.

 

Ce que je te dis t’étonne ? Il ne faut pas. Je t’explique : ce que tu vas perdre, ce sont des schémas de pensées, je dirais « matériels » et ces schémas, il faut les laisser partir sans les regretter. Ce sont eux qui te retiennent prisonnière de cette 3ème dimension ou de la 4ème même. Les nouveaux schémas de pensées que vous êtes en train d’assimiler sont plus adéquats à l’ascension que vous allez vivre.

 

Je ne connais pas la date précise, mais c’est tout proche. Tes enseignements en tant que maître ascensionné te seront bientôt donnés en totalité, mais assimilés en plusieurs fois. C’est comme si tu recevais une encyclopédie mais tu ne peux en lire qu’un chapitre à la fois et quand le chapitre est compris, tu passes au suivant.

 

Les mots qui résonnent en toi en ce moment ne sont pas les tiens, mais tu en saisis bien le sens et la profondeur. Vous viendrez, ton groupe et toi, prendre des leçons de toutes sortes à Telos de façon consciente ou en voyage astral. Vous recevrez des techniques de guérison par les « ondes » et par les vibrations, par les couleurs, par l’énergie « circulante », vous aurez à apprendre encore beaucoup de choses, mais vous y êtes préparés depuis quelques temps déjà.

 

Alors passe ce message à ton groupe, et dis-leur bien que nous sommes impatients de vous revoir. Tu ressens mon émotion et tu commences à écouter nos chants de façon consciente.

 

Oui, les sons que tu entends quand il y a du silence proviennent de nos sphères.

 

À bientôt. Je suis aussi impatient que vous…

 

MESSIOSH

 

    
  Retour à la page divers