Messages du 25 mai 2003

 

Qui veut me parler ?

 

On se bouscule tous ici pour te parler mais c’est moi Ashtar qui ouvre la séance. Bien sûr que non, chère petite sœur de la terre, on ne t’avait pas abandonnée. Simplement nous concentrions hier tous nos efforts et toutes nos forces vers l’Ile Maurice. Cela a été grandiose et Cathy ainsi que les autres en sont encore tout retournés et pourtant, ce qui s’est passé hier n’est encore rien à côté des choses extraordinaires que vous allez vivre bientôt. Il s’agit de s’accrocher car c’est vertigineux l’ascension mais vous serez en de bonnes mains. Mes amis (ceux qui vous aideront) sont entraînés à ce genre de choses et tout se passera bien. Je laisse la parole à Dieu qui a quelque chose à dire à Vincent par ton intermédiaire.

Dieu : Ici votre Père céleste, mes enfants, ne doutez pas. Nous sommes moi et mes légions toujours à vos côtés. Vincent, mon fils bien-aimé, détends-toi. J’ai encore des choses à te dire. Je suis comme le père qui enseigne à son enfant. Je dois te parler de choses importantes. Viens près de moi…

 

Marie : Ici Marie de la Lumière, mes enfants je vous aime.

Sananda : Oui, c’est moi, Sananda. Les grandes transformations ont commencé. Vous rayonnez, vous devenez à l’image du soleil. Les cœurs se réchauffent à votre contact. C’est de l’énergie bienfaisante qui sort de vos mains. Ce n’est qu’un début. Vous êtes de bons guérisseurs. Je serai toujours avec vous.

 

Lina : Salut Marie-Hélène, c’est Lina, le petit papillon qui vole de cœur en cœur. C’était bien hier. Depuis, maman est sur son petit nuage mais elle est aussi fatiguée. Ils ont tous bien travaillé. On est tous fiers et contents. Je vous envoie une pluie de baisers et un arc-en-ciel pour décorer votre cœur. Moi, je remonte… A bientôt

 

 

Un peu plus tard…

 

Qui veut me parler ?

 

C’est moi, le commandant Ashtar. Tu étais en train de te poser la question de savoir quels genres de messages tu allais canaliser à partir de maintenant. Tu as le choix car tu as plusieurs cordes à ton arc. Qu’est-ce qui te semble le plus important ?

 

Je en sais pas. Plusieurs sujets m’intéressent. Que me conseilles-tu Ashtar ?

 

Tu es assez douée pour parler de la santé et de ce que vous appelez les médecines parallèles. Je sais que tu aimes particulièrement les minéraux. Ce n’est pas pour rien que tu travailles depuis tant d’années dans un endroit rempli de pierres. Les pierres ont également des choses à te dire. Tu seras surprise un jour de les entendre te parler. Elles te livreront leurs secrets.

Tu peux aussi parler de la vie après la mort. Cela fait des éons que tu t’y intéresses. Tu pourrais, par notre biais, être un peu comme un professeur pour ceux qui sont encore dans l’ignorance.

 

Oui, cela j’aime bien aussi.

 

Retenons déjà ces options mais Cathy te donnera des instructions car tu as peur que ce message provienne de ton subconscient. Et pourtant non, ma sœur de la terre. Les animaux auront également des choses à te dire, très importantes. Ils en ont assez de se taire et tu entreras facilement en contact avec leurs dévas( ?).

Tu vois, tu as du pain sur la planche. A bientôt.

 
    
  Retour à la page divers