BOUDDHA  -  2 janvier 2004

canalisé par Patrick

 

Bonjour Patrick, je voudrais aujourd'hui, en ce début d'année 2004, adresser un message aux Messagers de l'Aube.

Mes frères et sœurs, nous rentrons dans une période que l'on peut nommer critique, c'est-à-dire que nous rentrons dans les dernières années de la vie de la 3ème dimension.

Normalement, tout devrait se passer très bien pour la transition de votre terre Gaïa  dans la 5ème dimension, mais c'est sans compter sur les éventuels soucis causés par les forces de l'ombre.

Il faut savoir que si cela fait beaucoup de temps que l'humanité attend ce passage, pensez mes frères et sœurs que les forces de l'ombre sont au courant, elles aussi de leur coté, et elles savent très bien qu'elles n'auront aucune chance de s'en sortir. Elles seront obligées de partir sous d'autres cieux sur d'autres planètes.

 

Je viens aujourd'hui vous demander, humblement, de redoubler d'amour et de lumière, et de faire encore plus bloc entre vous, car nous allons être confrontés à de grosses tempêtes. Et vous savez très bien que dans la tempête, plus nous avons la foi, et plus nous faisons bloc, plus nous mettons les chances de notre côté, pour sortir vainqueur, que si nous partons tous éparpillés.

Tous nos frères et sœurs de la Fraternité Blanche savent à quoi s'attendre, dans les dernières années, avant le passage à l'ère nouvelle. Mais vous, sur votre terre, vous ne voyez qu'un petit aperçu de ce qui pourrait éventuellement se passer.

Nous connaissons ici les forces qu’il y a contre nous.

Vous savez aussi que la lumière sort toujours vainqueur de n'importe quelle bataille.

Ce n'est pas pour vous alarmer, ou pour vous créer de soucis supplémentaires, que je viens vous dire cela. C'est pour vous préparer, pour que vous augmentiez encore plus vos connexions avec nous, car plus grande est votre foi, plus grand est votre amour et votre lumière, et plus l’ombre recule. Et nous avons besoin pour parfaire notre mission, que la lumière brille à son apogée.

Il faut que vos vibrations d’amour et lumière augmentent encore.

N’hésitez pas à nous demander encore plus notre aide.

Nous sommes là pour travailler ensemble et nous entraider.

Je voulais vous faire passer ce message pour votre information, tout en vous souhaitant à tous une très bonne année, et surtout que cette dernière soit une année prolifique en Amour et en Lumière.

 

C’était SIDDARTA GAUTAMA  qui vous aime.

 

    
  Retour à la page divers