LA CONSCIENCE CHRISTIQUE  -  8 janvier 2004

canalisée par Sylvain

 

Bonsoir à vous tous les TDA. Travailleurs de l’Amour est le nom de votre regroupement et vous avez et allez encore travailler sur cette expansion de votre capacité d’Amour en 2004. Nous voyons les progrès accomplis depuis quelque temps par la majorité d’entre vous. Ce qui est magnifique, c’est que TOUS, vous avez repris le chemin vers votre retour à votre vraie nature.

Oh, l’amour est palpable et pour celui qui sait le densifier et le tirer de la substance universelle, les énergies de la création sont infinies ; qu’une bougie soit allumée et notre présence vous apparaîtra.
N’ayez crainte d’utiliser le mot Amour pour tout ce qui concerne votre retour à votre divinité.

Chacun d’entre vous à l’habitude de faire des sortes de vœux pour l’année suivante ; voici mon conseil : soyez votre vœu, vivez dans l’esprit de celui-ci, considérez-le comme présent et réalisé car tel est votre potentiel actuel.
Beaucoup de travail encore en vous-mêmes avant de faire apparaître votre beauté parfaite, mais quel travail, quelle joie que de travailler à l’apparition de la lumière !

Vous êtes les jardiniers de votre vie, songez, en cette nouvelle année à toutes les graines que vous avez et allez semer. Songez à vos futures récoltes et vivez dans la joie de cet instant où vous penserez :  « JE SAIS, je sais que JE SUIS celui qui EST », et en cet esprit, en cet éveil, chacun de vous vivra cette année des moments d’intenses Amour et Éveil. J’en fais le serment, chacun de vous vivra cela. Alors, sachez être dans l’intensité de ces moments qui vous amènent là où, finalement, vous êtes déjà car c’est cette vision du « déjà réalisé » qu’il vous faut avoir désormais.

Je vous bénis tous de mon Amour divin, que chaque étincelle de nos cœurs résonne à l’unisson.

 

    
  Retour à la page divers