Message de Sananda  -  07 juillet 03

canalisé par Christine

 

Chère enfant,

Ces enfants de lumière amené à te croiser durant cette soirée sont pourvu de la même essence que toi.

 Ce qui les as conduit a manifester de l’intérêt pour ce qui va se présenter aujourd’hui s’appelle les démarches du cœur.

 

Encore bien intrigués par tout ce qu’englobe ce fameux mot que vous vous plaisez tous à utiliser : la Spiritualité. Sachez chers enfants qu’il n’existe en aucun monde des différences ou bien des écarts entre des êtres se disant spirituels et d’autres pas, car en vérité, la spiritualité ne veut pas dire grand chose car ce qui compte au jour le jour est bien moins dans la notion d’un simple mot et se place plutôt au niveau du cœur, de son ouverture et de la plénitude que vous voudrez bien lui laissez prendre une fois que vous aurez compris que les énergies en vous placés sont celle de la vie, et je ne dis pas de la Spiritualité, car les énergies de la vie sont celles qui vous conduiront à tout ce que vous aurez décidé d’activer. Ainsi dis chers enfants, comprenez qu’à partir du moment où vous ressentez en vous frémir les énergies qui vous anime, vous avez goûter à ce qui pourrait vous amener à vous ouvrir un peu plus vers ce que vous aurez décidé …………. et si cela s’appelle SPIRITUALITE,  sachez que sans cœur, cela ne vous servira que pour quelques heures.

Ce qui vous amène à la lumière en cette soirée c’est la lueur de QUI vous savez être enfouis encore en vous et que vous ne laissez pas tout à fait passer : votre être divinisé, celui qui  a compris que la paix et la joie dans une vie, se trouve plutôt au niveau du cœur et non au niveau d’un mot, même remplit de splendeur.

Vous cherchez et recherchez sans cesse ce qui pourrait vous aider à vous élevez et vous propulsez vers un monde meilleur ou bien même une dimension supérieure, chère bien aimée, ressentez vous ce qui « sonne » faux dans ces quelques propos ?

La recherche n’est pas, elle est illusion car elle est dirigée au delà de vous, alors que la porte de l’élévation est depuis toujours en vous, cela je l’ai déjà mentionné par la passé, vous ne cessez de tenter de vous recherchez à l’extérieur sans accepter qu’à l’intérieur se trouve depuis toujours la vrai liberté et le vrai bonheur.

 

Ainsi, en réalité, je vous le dis, cessez de vous cherchez à l’extérieur et par l’extérieur, vous offensez ainsi la partie de vous même et vos guides intérieurs, sages et instruits, qui ne cessent de vous aider depuis les dimensions éthérés, vers le meilleur chemin à emprunter. Ainsi pouvez vous imaginer que cette conscience élevée est une partie de vous dont la mission est de vous rapprocher un peu plus d’elle et de vous inciter à la retrouver : cette conscience élevé et purifiée, votre Soi Supérieur, représente le Tout de Vous et vous êtes l’image personnifiée  de la divinité une fois vos deux parties égarées rassemblées.

Ainsi révélé comprenez vous pourquoi je vous le dis aujourd’hui, chaque action du cœur que vous voudrez bien engager vous rapprochera davantage de cet état Déifié, car une fois votre Soi Supérieur recontacté, vous aurez de nouveau accès à vos fonctions d’anges et d’êtres illuminés que vous avez toujours été et que vous aviez décidé d’oublier un temps passé.

 

Aujourd’hui j’ai le cœur de nouveau emplit à contempler vos cœurs s’ouvrir à cette rencontre qui vous a un temps intriguer, car la recherche de ce que vous sentez au plus profond de vous, est en train de se manifester et ainsi votre engagement pris d’avancer sur ce sentier, vous allez vite vous apercevoir que dans les temps prochains, vous serez avancé vers des gens, des évènements et des signes vous aidant à  gravir un peu plus les marches du chemin du retour à Soi.

 

Chacun dans sa vie au quotidien ne devra plus rechercher le comment et le pourquoi et plutôt laisser aller ces quelques questionnements qui ne sont crée que par un ego lancinant. Aimez simplement ce qui vous est présenté, dans l’Ici et Maintenant, prenez goût à chaque acte, chaque chose manifesté, chaque parole donnée, soyez quotidiennement conscient de qui vous êtes, de ce que vous faites et vous verrez bien assez tôt que ces moments de l’ego s’effaceront doucement pour laisser de plus en plus place à la lumière en vous qui ne demande qu’à s’élever et grandir tout autour de vous.

 

- Observez la vie et ses détails oubliés : les couleurs, les sons, les gens, les scènes dans votre vie devenus routines et courantes, créez les conscientes et non plus latentes …

- « Demandez et vous recevrez », chaque jour efforcez vous de faire appel à votre Soi supérieur et à l’univers afin d’obtenir l’aide et les réponses qui vous sont nécessaires, demandez et l’Univers vous répondra par un signes, une parole, une image, une parfum, une personne.. tout ceci est manifestation des guides et des êtres vous protégeant et vous guidant.

- Ne donner plus de ‘volume’ à vos tracas quotidiens, et plutôt lâcher prise devant les situations ou les gens vous causant quelques tourments, envoyez leur de l’Amour et de la lumière et faites leur profiter de votre rayonnement.

 

Commencez simplement par ces quelques gestes au quotidien, cessez de maintenir vos schémas de pensées anciens et centrez vous sur ce qui pourrait vous amenez à vous épanouir plus rapidement. La méditation, la prière et la lecture sont bon pour un temps, seulement si auparavant et pendant, vos gestes au quotidien puissent s’emplir de plus en plus, de ce que vous ressentez vous aimez et vous animez au plus profond et vous verrez que par ces simples actions, votre cœur aura bien été plus grand que s’il avait dû suivre assidûment méditation, prière et lecture quotidiennement.

 

Par cela je vois ma chère amie sourire intérieurement car elle aussi est passée par ce chemin là et elle sait l’importance de l’Amour et du lâcher prise à donner aux actes quotidiens, que vous laissez trop vous submerger durant cette incarnation.

 

Ainsi pour chacun j’avance aujourd’hui une porte vers l’Unité, Unité de vous retrouver dans chaque acte effectuée afin de vous rapprocher vers ce qui doit ETRE votre Etat manifesté, votre Divinité.

Je vous laisse enjoué et en paix….je reviendrais…….

 

    
  Retour à la page Sananda