Sananda avec d’Autres EDL -  31 janvier 2005

Canalisé par Laurence

 

Bonjour Mes Amis, Mes Chers Amis.

 

J’espère que vous allez bien en cette nouvelle semaine et que tout va comme vous le souhaitez. Nous sommes ici ce soir pour vous dire que tout va bien, même si dans vos vies vous pensez que tout ne se déroule pas comme vous le souhaiteriez. Tout est là pour vous faire avancer et évoluer. Pour vous libérer de plus en plus de tout ce qui vous retient encore au monde humain et 3D. Car il ne suffit pas de vouloir s’en détacher et de croire qu’on l’est, pour que ce soit réel. Quand c’est réel, on y est et c’est tout. Mais pour y être, il y a beaucoup de travail, c’est long et difficile, et c’est une chose à la fois, étape par étape. On ne peut pas libérer tout d’un seul coup, ça serait beaucoup trop fort et énorme. Déjà quand vous libérez une chose, en général, ça vous fait déjà beaucoup d’effet, alors imaginez si vous aviez tout d’un coup, le choc que ça vous ferait, vous n’y survivriez pas.

 

Tout cela pour vous dire que personne n’est en retard sur son chemin, et que tout est à sa place, régler à la minute, à la seconde près. Tout est à sa place, et chaque libération se fait quand c’est le moment, quand chacun est prêt à l’accepter et à la recevoir. Chaque libération se fait quand la personne a éliminé tout ce qu’elle avait en elle qui l’empêchait de voir la Lumière et la Vérité en Elle et autour d’Elle.

 

Tout cela se fait progressivement et individuellement. Chacun à sa manière et chacun à son rythme.

 

Cela ne pourrait pas se faire sans vous ni sans nous. Nous sommes tous ensemble dans ce processus. Chacun a son rôle à jouer, et chacun doit le vouloir au plus profond de lui, au plus profond de son cœur. Et cela doit être sincère et vrai. Car nous ne répondons qu’aux demandes sincères et pures. Les autres, c’est qu’ils ne sont pas encore prêts à être libérés et à ascensionner. Chacun à son rythme et chacun au moment où il est prêt.

 

Soyez ouverts aussi, car l’ouverture permet beaucoup. Moins vous attendez quelque chose de précis, plus vous aurez encore plus que tout ce que vous pourriez espérer.

 

Vous verrez, c’est magique et merveilleux, une fois qu’on passe de l’autre coté du voile, de l’autre coté des dimensions. On se sent enfin bien et libre, loin de la dualité, du jugement et de la peur. On est juste soi-même et on est bien, toujours en accord avec ce qu’on fait, et toujours en acceptation devant tout ce qui se passe, pour soi-même et pour les autres.

 

Cela est magnifique et merveilleux, et nous vous souhaitons à tous de connaître cet état le plus vite possible, selon bien sur votre Plan Divin que nous respectons à la lettre.

 

Nous vous saluons tous et vous disons à très bientôt.

 

Sananda, avec d’autres Etres De Lumière.

 
   
 Retour à la page Sananda