Sananda  - 22 mars 20
Canalisé Nath Eona Cristal

Bonsoir mes frères et soeurs bien aimés, je suis SANANDA et je vous bénis.
C'est toujours une profonde gratitude de nous joindre à vous lors de vos réunions, nous vous en sommes reconnaissants. Vous le savez, vous vivez depuis quelques jours un alignement magnifique, un alignement christique, une grande vague de clarification de vos corps émotionnel et mental vous pouvez être secoués par différentes émotions plus fortes les unes que les autres, comme les vagues de la mer.Un coup vous pouvez avoir une petite vague qui vient s'échouer sur le sable, un coup une grosse vague surgit avec une plus grande force et vient s'écraser sur le sable également. Vous êtes parfois comme ces vagues, et le nettoyage émotionnel et mental qui est en cours depuis quelques jours ressemble à ces couches plus ou moins profondes. Dans ces moments de turbulences, restez confiants et accueillez les sans rien faire. Oui je dis bien cette fois sans rien faire car la différence majeure par rapport à cette vague christique qui est en cours sur GAIA et sur vous, est que vous n'avez pas en connaître précisément la raison vous êtes en nettoyage profond de vos plus vieilles mémoires et non pas celles d'aujourd'hui. Et vous aurez beau cherché la raison de ces états là, vous ne les trouverez pas ce sont vos peurs les plus anciennes qui arrivent par couches plus ou moins fortes les implants que vous avez reçus également à l'époque atlantéenne, lémurienne voire même de puis MU. Cette première grande civilisation était un AGE D’OR.

Jusqu'à ce que des êtres de l'espace, que vous connaissez bien maintenant, prennent possession de vos codes ADN en vous implantant à des endroits stratégiques au niveau de vos corps physiques, au niveau de votre colonne vertébrale au niveau de vos chakras derrière et devant et surtout à des endroits bien précis et que vous trouverez au niveau articulaire voilà pour les informations relatant de vos maux physiques qui en fait viennent du nettoyage émotionnel et mental que vous purifier en ce moment même. Pour GAIA c'est la même chose, elle va s'étirer, grandir encore plus loin et vous sentirez ses secousses comme les énergies du printemps, elle se remplit de substance d'amour christique qui vont lui permettre de renaître, encore plus fort elle se réaligne tout comme vous et pour le moment ce sont ces couches subtiles qui s'alignent une par une. Votre structure pour certains s'en ressent n'ayez aucune crainte, tout ceci est un signe que vous êtes prêts pour gravir une nouvelle marche prêts pour accepter d'être guidé par votre MOI SUPERIEUR, ou votre AME comme vous le voulez prêts pour ce mariage christique sacré dans toutes vos cellules. Prêts pour ce mariage christique sacré dans toutes vos cellules prêts pour être VOUS les voiles de l'illusion tombe de plus en plus et cela exige de vous d'être clair oui CLAIR comprenez vous le sens de ce mot mes amis ? Etre clair signifie être sincère dans toutes vos pensées, dans tous vos mots, dans tous vos actes, dans toutes vos émotion dans votre énergie et que tout soit aligné en même temps je pense, je ressens, je dis, je fais.

Une seule ligne droite vers la clarté avec des mots qui sonnent justes des mots qui partent du coeur et non plus de l'ego ni du mental certes ils ne lâchent pas facilement parce qu'ils ont aussi un rôle à jouer pour vous permettre d'avancer mais ne leur donner pas les rênes entièrement coopérez avec eux donnez les rênes de vos vies de vos émotions de vos pensées, de vos paroles, de vos actes à votre COEUR afin que vous soyez un MAGICIEN de l'AMOUR.

Donnez le meilleur de vous même peu importe si cela est difficile ou pas, cela est difficile que pour l'ego mais jamais pour le coeur lorsqu'on est CLAIR avec soi même donnez le MEILLEUR de vous mêmes à chaque pas que vous franchissez faites de votre mieux et en étant meilleur à chaque fois, à chaque petit geste, à chaque parole prononcée.

Vous pouvez révéler votre coeur au grand jour grâce à la MAGIE DE L'AMOUR car vous êtes en droit d'être aimé et d'aimer ceci est une nourriture vitale pour grandir et pour votre expansion et c'est votre DROIT de naissance et votre DROIT DIVIN vous êtes né de l'AMOUR DU PERE/MERE et vous êtes là pour le manifester car l'AMOUR transforme la VIE et votre vie si vous l'acceptez tout simplement dans votre coeur.

Sans l'AMOUR, vous êtes perdus, vous souffrez, vous vous éloignez mais chaque souffrance a également quelque chose à vous révéler elle est précisément là pour vous faire grandir, pour vous faire comprendre les différentes émotions qui se cachent derrière et derrière chaque émotion que vous nommez "négatives" il y a la PEUR. Alors affrontez vos peurs mes amis, je vous le demande et ensuite quand vous les avez reconnus, offrez les nous comme votre plus beau trésor. Lâchez prise mes amis, déployez vos ailes et envolez vous au pays de l'AMOUR, profitez de ce portail énergétique puissant pour accepter de retrouver l'amour christique qui est en vous aussi car vous êtes des christ en voie de réveil vous êtes là pour distribuer de l'amour amour à soi même en premier lieu amour à tous vos frères et soeurs comme vous le faites par votre action dans cette réunion.

Mais parfois lorsque vous sortez de ces réunions et que vous êtes seuls et quand des nouvelles couches émotionnelles ou mentales ou les deux refont surface vous avez oublié cet égrégore que vous avez mis en place il est là alors reconnecté vous à lui car il est votre création aussi le fruit de votre union de coeurs et d'âmes vous n'avez rien à faire pour ces couches et ces vieilles mémoires qui refont surface juste à être connecté à cet égrégore d'amour et de paix soyez ce cercle continuellement soyez cet envoi d'amour quotidiennement soyez AMOUR tout simplement soyez des MAGICIENS DE L'AMOUR. Respirez à pleins poumons et rappelez vous ce que je viens de vous dire ce soir lorsque d'autres couches subtiles referont surface car vous le savez bien, il y a encore du travail à finir ne soyez pas parfaits, nous ne vous demandons pas la perfection juste faire de son mieux et de façon consciente envoyez vous de l'amour tous les jours et acceptez votre vie c'est vous qui vous l'êtes choisi il y a bien longtemps et tout ce que vous jouez ou avez joué dans le passé était votre consentement.

Soyez clairs avec vous mêmes grâce à votre magie intérieure prenez votre baguette magique et envoyez vous l'amour donnez VIE à votre vie vous ne savez pas la chance que vous avez d'être ici sur GAIA en ce moment gigantesque, en ce moment crucial pour toute cette galaxie et l'univers. Vous êtes bénis et guidés bien plus que vous le croyez alors ne doutez plus de cette guidance nous sommes là avec vous, pour toujours jusqu'à ce que vous preniez notre place dans les hautes sphères car vous êtes là pour être un MAITRE D'AMOUR et laissez vos places aux suivants un jour l'élève doit devenir un maître mais un maître est toujours un élève universel car grande est son humilité et son amour pour notre PERE/MERE.

Nous avons de grandes expériences à vivre tous ensemble et nous avons besoin de chacun d'entre vous pour avancer pour manifester cette ascension alors mes amis, n'oubliez pas laissez ces couches venir à vous sans forcément en rechercher la raison laissez vos corps se nettoyer tout seul, se prendre en charge, ils sont guidés par votre âme si précieuse. Et encore plus avec cet alignement christique continuez vos routes mes amis, vous avez beaucoup avancé même si parfois vous ne voyez pas ce chemin ne vous retournez pas regardez droit devant vous et remerciez pour tout ce que vous avez accompli depuis des vies et des vies remerciez toutes vos expériences remerciez pour toutes vos faiblesses, remerciez tous vos dons, remerciez vous.
Et remerciez GAIA d'avoir vécu tant d'expériences depuis le début soyez bénis mes amis je vous laisse merci de votre générosité merci pour vos actions merci pour tout ce que vous êtes je suis SANANDA et je vous accompagne de tout mon amour ainsi que PERE/MERE.

Je vous aime.

 
   
 Retour à la page Sananda