Sananda   22 novembre 2005

Canalisé Évangéline



C’est Sananda Chères sœurs qui désire vous saluer ce soir,

Quelle merveilleuse Énergie ! S’il vous était possible de voir la Lumière qui se dégage de votre groupe et les effets de cette lumière sur l’humanité et l’Univers tout entier.

Nous ne nous lassons pas de voir vous observer, de voir votre démarche et vos progrès. Nous vous disons; ce n’est pas la quantité de personnes présentes mais la qualité qui compte.
L’humanité a besoin du travail que vous accomplissez durant vos méditations.

Vous faites partie du Grand Tout, alors il est important que vous jouez votre rôle, celui de chacun, le vôtre. Personne ne peut le faire à votre place car chacun à son propre rôle à jouer, à remplir.
La vie est une grande scène où chacun joue le rôle qu’il a choisi lui-même avant de naître.

Nous de notre côté du voile (si près de vous et en vous) vous assistons et vous supportons dans ce cheminement.

Pratiquez l’amour tout autour de vous dans votre quotidien.

Et un beau jour, les transformations se manifesteront en vous et autour de vous. Les gens rechercheront votre compagnie, votre présence parce qu’ils seront attirés par votre rayonnement. Et ce sera à votre tour d’assister, de supporter les gens qui vous entourent.

Les énergies qui descendent aujourd’hui sur votre planète continuent de s’amplifier. Votre temps terrestre s’accélère à une vitesse qui peut quelquefois vous sembler inconfortable et difficile à suivre. Et tout va continuer de s’amplifier.
Pour demeurer en harmonie durant tous ces changements, vous avez besoin de vous centrer, d’aller à l’intérieur de vous le plus souvent possible afin de refaire votre équilibre. Ceci facilitera votre adaptation à cette nouvelle fréquence.

Harmonisez tous vos centres en utilisant la lumière, les couleurs ou les cristaux. Vous vous renforcerez pour devenir capable de traverser les tempêtes intérieures et les grands changements. Ceci vous aidera aussi à demeurer solide et stable dans tous le bouleversements que vous pourrez subir.

Persévérez et à tous les jours à vous harmoniser. Vous serez aussi solide qu’un arbre et bien enraciné. Connectez-vous au Divin en vous, à votre Être Suprême.

Demandez l’aide de tous ceux de la Hiérarchie Céleste qui désirent vous accompagner tout au long de cette route qui vous ramène à votre véritable chez-vous, à votre Source.

Je vous aime et vous béni.

Votre frère Sananda

 
   
 Retour à la page Sananda