Sananda - 2 décembre 2005.

Canalisé par Elisabeth

 

 

 

En prévision de Noël.

 

Oui, je suis bien votre frère tant aimé. Je suis avec vous, et je vous entends parler de cette fête qui est pour moi le rappel du temps où j’étais avec vous sur votre terre.

 

Sachez vivre ces instants de fête comme une mémoire d’amour que vous retrouveriez au fond de vous. Je suis venu à ce moment pour apporter la lumière auprès de ce peuple dont vous faisiez partie. Cette lumière, à vous de la répandre maintenant comme vous savez le faire.

 

Je voudrais vous demander de penser à ceux qui ne sont pas comme vous.

Tous ceux qui sont dans la peine, dans la misère ou dans le besoin affectif ou physique.

 

Faites de cette fête un don de vos vibrations d’amour pour le monde entier.

Ce n’est que de cette façon que la lumière saura éclairer les coeurs de ceux qui ont ce froid en eux.

 

Je vous donne ma bénédiction, et vous savez l’amour que je vous porte, mes chers. Je suis venu tout près de vous pour vous dire mon sentiment, et je vois que je vous atteins dans vos coeurs.

 

Croyez en votre puissance de Grâce et d’Amour pour l’éternité maintenant.

Que vos coeurs cessent de se troubler et de chercher ce qui est en train de vous arriver.

 

Sachez être patients comme je le fus, et soyez aimants et tendres avec vous même. Je vous donne ma paix, et que votre chemin soit illuminé de ma foi en vous. Je vous demande encore une chose ce soir.

 

Sachez vous préserver des influences de tous ceux qui pourraient vous jalouser cet amour que vous portez. Donnez, donnez- le sans retenue, et ne pleurez pas sur votre coeur. Vous êtes des êtres de grande valeur, et sachez vous voir tels que vous êtes devenus.

 

Cherchez à côtoyer ce qui vous met en valeur et vous régénère, et laissez ce qui n’est plus sur votre route de lumière. Ceux qui s'y trouvent encore ont choisi leur voie eux aussi, même si elle ne ressemble pas à la vôtre.

 

Rien de ceci ne doit vous faire attendre ni vous blesser. Chacun reçoit ce que je lui donne à sa mesure. Je vous aime, et je vous porte dans mon coeur. Vous le savez.

 

Merci de me recevoir auprès de vous, comme jadis.

 

Je suis votre dévoué et aimé frère.

 

Que votre vie soit à l’égal de la mienne, lumineuse et joyeuse.

 

Je vous aime.

 

Sananda.

 
   
 Retour à la page Sananda