Message de Sananda
Canalisé par Évangéline10 mai 2006 7:15 h.


Bonjour Sananda.

Je me pose plusieurs questions en rapport avec l’évènement que tu nous as prédit.

- Comment, personnellement, je me prépare à vivre cet évènement ?
- Qu’est ce que je peux faire pour aider?



Chère sœur de Lumière,

Tu le fais mention dans tes enseignements, quand tu expliques que tout doit commencer à l’intérieur de toi, dans ton mental, dans tes pensées. Tu t’efforces de rester calme quand tu transmets mon message, tout en montrant son importance.

Vous serez touché indirectement par ce tsunami gigantesque. Les conséquences vont se répandre à une grande distance tout autour.
Certes vos approvisionnement vont être restreint à ce que vous trouvez chez-vous, à ce qui est fabriqué dans votre secteur. Pour ce qui vous venait de États-unis, ce ne sera plus possible d’acheter des fruits et des légumes de la Floride ou de ce secteur. Ce pays sera dans un piteux état et ne pourra pas se suffire à lui-même. C’est le pourquoi ton fils Serge t’avait mentionné de te faire des réserves.

Cette catastrophe peut perturber vos nappes d’eau potable et il serait bon de vous procurer un radio-cassette qui fonctionne à batteries au cas où il y aurait panne, car ce sera votre seul moyen de recevoir les nouvelles. Ce serait aussi profitable pour vous apaiser en y mettant de la musique douce ou une méditation. Ceci vous aidera à ne pas déraper, car vous êtes humains…

Priez et Méditez. Si vous ne pouvez vous regrouper, faites-le quand même si vous êtes seuls, afin de recevoir l’énergie et l’harmonie nécessaire pour demeurer sereine et de cette manière être capable de rassurer les autres qui vivront de la panique. Ils auront besoin d’Êtres forts et solide tout près d’eux.

Vous pouvez prier et méditer pour Gaïa afin de lui apporter la guérison tant attendue et tant méritée. Pensez à préparer le chemin de Lumière pour aider les âmes qui vont partir. N’ayez crainte, ces âmes ont choisi cette manière de quitter la planète. Ce sera un grand rendez-vous d’âmes et l’au-delà se prépare à les accueillir. Tous sont occupés pour ce grand événement car tout n’est pas négatif dans cet événement dit catastrophique. Tout dépend du point de vue que vous vous placez, au niveau terrestre ou spirituel.

Vous comprenez qu’il en ressort toujours du positif et tout se fait selon les plans Divins. Votre Père Céleste ne peut plus tolérer certains de ce peuple qui s’entêtent à tout vouloir posséder et à tout vouloir contrôler sans se soucier de ce et de ceux qu’ils détruisent, de ceux qu’ils gardent dans un état lamentable de dépendance, de ceux qui meurent et de ceux qui souffrent et tout ceci en ne pensant qu’à leur besoins personnels ou à leur pouvoir. C’est tellement absurde et oppressant de constater que ces âmes ne comprennent pas tout le mal, l’abomination et la désolation qu’ils causent autour d’eux. Ils n’ont rien compris à ce qui doit être sur cette belle planète. Ils sont sourds à l’amour et à la compassion ou à l’entraide.
Ceci affecte la planète entière et l’humanité à tous les niveaux.

Pour ceux qui ont un petit coin de terre, pensez à un petit potager. Il vous faudra du temps avant de pouvoir vous approvisionner à nouveaux chez votre voisin du sud. Ce sont eux qui auront besoin des autres à leur tour. Et ce sera aux autres de les aider puisque tout ou presque sera détruit.

Demeurez centrés mes chers Travailleurs de Lumière. Vous commencez à comprendre un peu plus votre mission ici-bas. Persévérez et gardez vos vibrations élevées. Serrez-vous les coudes et épaulez-vous.

Partagez vos messages, ils aideront sûrement quelques personnes qui en auront besoin.
Nous vous aimons et nous avons besoin de vous tous mes amis, car en vérité, il y aura de la besogne pour chacun que ce soit dans l’action ou dans la prière.

Nous bénissons chacun d’entre vous.

Sananda

 

   
 Retour à la page Sananda