MESSAGE DE JESUS  -  8 juillet 2003

canalisé par Jean-Marc

 

Je suis le Christ Tout Puissant en toi.

Je te parle ce soir afin que tu reçoives mes paroles d’Amour et de Lumière.

Laisse-toi aller, ouvre ton esprit à nous, recueille nos pensées.

Nous sommes avec toi en chaque instant.

 

Les troubles, la confusion sont des reflets de vos peurs.

Une partie de vous-mêmes souhaite les miracles et, en même temps, vous les mettez en question.

Vous avez pu traverser tous les tourments, toutes les peines, toutes les épreuves et, pourtant, vous croyez toujours en Nous, vous Nous faites confiance.

Au fond de vous réside toujours cette magnifique espérance en une vie meilleure.

N’est-ce pas cela même un incroyable miracle ?

 

Cherchez en vous la paix, cherchez en vous ce qu’il y a de meilleur et d’authentique. Osez croire en la présence de votre Lumière au fond de vous.

Ainsi, vous Nous trouverez, vous Nous retrouverez.

Nous sommes Amour et Lumière, Vérité et Compassion.

Dans un monde où tout peut vous sembler faux, où tous les mensonges sont possibles, il est, certes, difficile de trouver un chemin de vérité.

Et, pourtant, Nous vous le disons depuis tant d’années, la Vérité se trouve en vous. Faîtes l’effort de vous ouvrir à vous-même toujours plus et, vous trouverez votre Lumière.

 

Comment faire pour recevoir au mieux tes paroles, et non les pensées d’un mental si puissant ?

 

Nous te l’avons dit, ose ouvrir et croire en ton cœur. Pourquoi faites-vous confiance à votre mental et mettez-vous en doute les sentiments de votre cœur ?

 

Mais, il y a le terrible barrage de nos émotions…

 

Oui, c’est vrai. Vos peurs vous construisent peu à peu un univers à lui tout seul, dans lequel vous vous égarez fréquemment. Vos peurs envahissent vos rêves nocturnes, habitent chaque instant de votre vie.

Ils s’imprègnent profondément dans les tissus de votre corps physique mais, aussi dans votre aura. Si bien que vous vous abreuvez quotidiennement de vos propres peurs.

Pour sortir de ce cercle vicieux, il vous faut votre volonté, votre détermination à mettre fin à ce mécanisme et, votre foi en votre démarche.

N’ayez crainte des échecs, ils ont la vertu de vous montrer les faiblesses de votre être. Mais, jamais votre être profond ne pourrait être mis en échec.

C’est une idée à bannir immédiatement de vos pensées.

D’ailleurs, Nous ne comprenons pas l’échec selon les termes de vos émotions.

Ils sont, au contraire, une source d’un enseignement authentique et riche.

Ils permettent votre évolution vers la perfection, d’aborder un problème sous un autre angle avec, la plupart du temps, une approche plus simple et plus efficace.

 

Le doute habite toujours mon esprit. Pourtant, selon mes quelques expériences, je sens que vos paroles ont un écho en moi. J’ai personnellement vu la Lumière et, je sais que ce n’était pas un rêve. J’ai senti des mains invisibles et apaisantes parcourir mon corps lorsque j’étais profondément atteint par la tristesse. Je l’ai très nettement senti. Et, tous ces livres magnifiques que j’ai pu lire. Je ne peux nier tout cela…

 

Si vous vous donniez la peine de donner un peu moins d’importance à vos peurs et à vos peines, les choses seraient tellement plus simples.

Médite mes paroles.

Nous t’aimons tendrement et te remercions de notre communication.

À demain.

 

    
  Retour à la page Sananda