MESSAGE DE JESUS  -  22 juillet 2003

canalisé par Jean-Marc

 

Mon ami, mon frère, Je suis Jésus Christ. Ouvre ton cœur, ouvre-toi à mon appel. Tout ce que tu as lu au sujet de l’Ascension te concerne. Toi aussi, tu vas ascensionner très bientôt. Prépare-toi mon frère. Nous serons bientôt réunis et plus rien ne pourra nous séparer. Il n’y aura plus de doute, ni peur. Nous pourrons communiquer de Lumière à Lumière. Ce sera merveilleux. Ne te soucie pas du comment de cette ultime réalisation de ton être car, en vérité, tu l’as déjà accompli en ton cœur. Tes vibrations sont très proches de Nous. Nous avons mis tout en place afin que ton ascension se déroule dans les meilleures conditions.

 

Tu connais déjà en toi le processus car, Nous te l’avons déjà fait vivre. Partage avec le plus grand nombre possible l’expérience que tu as vécue il y a quelques années. Nous te demandons de le faire au plus vite.

 

Ton être est lumineux. N’en doute pas un seul instant. Ton cœur est resté pur. Et, c’est cela qui t’ouvrira les portes de la Lumière. Nous sommes si impatients de vous recevoir dans notre Lumière, dans notre Royaume. Vous ne pouvez l’imaginer mais, Nous attendons ce jour avec tant d’enthousiasme, tant de joie. Ce sera si merveilleux. Si Lumineux. Au-delà de toute votre imagination la plus fertile. Tu es prêt. Sache-le.

 

Et la peur ?

 

 

La peur est une illusion. Tu passeras au travers. Depuis toutes ces années, Nous t’avons préparé pour cet événement. En ton fort intérieur, tu connais déjà tout le processus : cette accélération, ce son si aigu et si puissant, Notre Lumière en point de mire… Tu connais tout cela pour l’avoir expérimenté à plusieurs reprises. Nous sommes si proches de toi. N’aie pas peur, ce ne sera pas aussi difficile que tu l’imagines. Ta vibration est déjà dans Notre Lumière.

 

Prépare-toi mon frère, mon ami. Le moment est très proche. Nous sommes nombreux autour de toi. Nous travaillons sur toi pour encore quelques mises à niveaux. Nous t’aimons tendrement. Nous sommes impatients de te recevoir parmi Nous. A très bientôt.

 

 

Expérience qui m’est survenue en août 1991 ; En début d’après-midi, je me suis affalé dans un fauteuil et ai recherché le vide en moi, sans aucun but spécifique dans mon esprit. Après environ quinze minutes, j’ai entendu un petit sifflement dans ma tête. J’ai été intrigué, c’était un son très aigu et inhabituel, que je ne saurai véritablement comparer à ceux que nous pouvons entendre avec notre sens auditif. Je me suis donc encore plus détendu. Dans ma tête, ce sifflement a augmenté d’intensité. Encore plus intrigué, je me suis alors levé pour aller me vautrer encore plus sur un canapé. Le son a alors encore augmenté d’intensité, si c’était encore possible. A tel point que j’ai cru que ma tête allait littéralement exploser ! Tout mon corps est devenu aussi dur et raide qu’une barre à mine. Je ne pouvais plus le contrôler par ma volonté. C’était très impressionnant… Ensuite, j’ai senti qu’il y avait encore autre chose. C’était une voix, d’une clarté, précision, d’une puissance et d’une volonté incroyable, qui m’appelait par mon prénom. Alors, de l’obscurité totale, j’ai vu poindre de l’infini le petit scintillement d’une Lumière très vive. Cette dernière a grandi très rapidement, ou plutôt explosé, comme si j’étais happé par elle ou qu’elle me sautait au visage. Je sentais également tout mon être (le corps physique mis à part) qui subissait en même temps une sorte d’immense "accélération". Cette impression d’accélération que l’on peut ressentir au décollage d’un avion ou dans un wagonnet lancé à vive allure dans un grand huit. Mais, en tellement plus puissant.

 

J’ai pris peur. J’avais l’impression que tout mon être allait se dissoudre, se fondre dans cette Lumière. J’ai voulu immédiatement interrompre ici l’expérience. Mais, plus rien ne répondait à ma volonté, mon corps physique était totalement tétanisé. Avec toute l’énergie de ma volonté, j’ai finalement pu bouger un bras, avec beaucoup de difficulté, pour aller soulever une paupière. Et ainsi, revenir en ce monde qui m’était un peu plus familier. Durant trois jours, il suffisait que je ferme les yeux et que je me détende un peu pour que l’expérience redémarre de plus bel. J’ai mal dormi durant ces jours. Mais, une chose était certaine : je n’avais pas pu rêver.

 

C’était une expérience inimaginable pour moi, puissante et extraordinaire. Malgré ma peur, j’ai appris qu’il y avait autre chose que tout ce que nous pouvions appréhender par nos yeux. Était-ce un univers intérieur ou extérieur ? Je ne sais pas. Mais, certainement un univers absolument extraordinaire !

 

    
  Retour à la page Sananda