MESSAGE DE SANANDA  -  6 août 2003

canalisé par Marie-Hélène

OUVRIR SON CŒUR À L’AMOUR DE SANANDA

Sananda, puisque j’ai un peu de temps, cela me plairait, si tu veux bien, de discuter un peu avec toi.

 

Ma petite sœur, je suis si heureux que tu m’ouvres ton cœur. Il ne faut pas me craindre, ni craindre de me déranger. L’amour exprimé ne me dérange jamais !

 

Non Sananda mais tu pourrais paraître inaccessible aux yeux de beaucoup d’humains. Tu rayonnes tellement la lumière ! Et puis on pourrait se dire : moi, un humain, si peu de chose…

 

Ne suis-je pas là ma sœur pour accueillir chaque âme qui quitte son corps ? Cette lumière que beaucoup décrivent et reconnaissent, c’est moi, ils le savent et tu le sais. Je suis la lumière qui interroge chacun sur sa vie et je dis : As-tu aimé ? Montre-moi ce qui a été beau dans ta vie….

 

Oui, Sananda, beaucoup de récits de NDE parlent de cela. C’est merveilleux d’être accueilli par toi dans l’autre vie !

 

Mon cœur est immense, ma sœur, et peut accueillir tous les êtres vivant sur la terre et tous ceux qui quittent celle-ci.

 

Je voudrais que chacun puisse sentir ta présence comme je la ressens de plus en plus souvent !

 

Chacun de vous peut ressentir ma présence. Il suffit d’ouvrir son cœur à la dimension de l’amour. Je vous regarde sans cesse. Je suis à chaque heure du jour et de la nuit avec vous.

 

(Je sens que Sananda me prend dans ses bras et son regard clair rayonne l’amour pur)

Merci Sananda de m’aimer comme tu le fais !

 

Ma sœur, comment pourrais-je ne pas t’aimer. Tu avances vers la lumière. Elle baigne ton petit cœur et bientôt tu seras comme moi : « un générateur de lumière », un soleil pour tes semblables.

 

Merci Sananda, tu dis des belles paroles !

 

La vérité ma sœur, la vérité. Tu fais l’expérience de l’amour, vous faites l’expérience de l’amour. Comme je suis ravi lorsque vous vous entraidez ! Lorsque l’un de vous fléchit les genoux, les autres sont là pour le soutenir, c’est cela l’expérience de l’amour. Quelle lumière vous irradiez ! Jusqu’aux plus hautes sphères !

 

Oui, c’est vrai les TDA sont un groupe d’amour !

 

Des travailleurs de l’Amour, le terme est tellement bien adapté. Vous travaillez l’Amour, vous travaillez pour l’Amour.

 

Tu aurais un conseil à nous donner ?

 

Emplissez-vous d’amour, venez boire à ma coupe, mon cœur est pour vous. Je suis toujours à vos côtés. Parlez-moi, je vous répondrai. Tendez vos mains, je les prendrai et j’y déposerai un baiser. Vos mains seront amour et lorsque vous les imposerez, vous guérirez vos frères. Je vous attends avec impatience, ouvrez la porte de mon cœur. Que l’amour soit avec vous !

 

Merci Sananda !

Merci ma sœur, merci de ton amour.

 

    
  Retour à la page Sananda