SANANDA  -  1er septembre 2003

canalisé par Naya

Bonjour à vous tous. Ici Sananda. Oui, mes enfants, offrez-vous et offrez votre écoute à DIEU. C'est en faisant don complet et entier de votre vie au Divin que vous recevrez en abondance. Ici et maintenant, je vous dis que vous êtes guéris.

Mais cela demande un grand SACRIFICE pour que la guérison devienne visible.

Que devez-vous laisser aller ? Que devez-vous sacrifier ? Posez-vous la question.

Que devez-vous sacrifier ? Pensez-y.

Mes enfants, je vous aime. Chacun marche sur son chemin. Comment se peut-il que vous n'ayez pas de parole pour tout l'amour que vous avez dans le cœur ?

Vous êtes Lumière. Pure Lumière.  Pure Lumière. Pure Lumière.

Oui, mes enfants. Accueillez. Accueillez.

Et regardez pour chacun de vous, quel est le sacrifice pour la guérison.

Que devez-vous laisser aller pour accueillir la guérison ? Car elle est accomplie.  Parfaitement.

Demander en étant debout est une autre chose que mendier en pensant que rien ne te sera jamais donné. Que veux-tu demander que tu penses que tu n'as pas ?

Demander en étant debout est une autre chose que mendier en pensant que rien ne te sera jamais donné. Connaissez-vous la parabole du grain ?

Laissez la timidité. Donnez de votre cœur. Donnez tout généreusement.

Tout ce qui est présent dans votre cœur. L'AMOUR est la seule source de VIE.

Et de Guérison.  Si vous écoutez le cœur, vous savez toujours quoi faire.

Si vous ne savez pas quoi faire, vous contactez le cœur.

Comment contacter le cœur ?  Pensez à la personne que vous aimez le plus au monde.  Ressentez l'amour pour cette personne.  Faites rayonner l'amour.  Faites-le maintenant.  Prenez le temps.  Faites-le maintenant.  Faites rayonner votre cœur. Et ouvrez maintenant votre cœur. Ressentez la présence de vos guides, de vos anges, des EDL. Ressentez la présence des âmes qu’est votre groupe. Recevez et accueillez.

Marie est avec moi.  D'autres EDL sont avec moi. Nous vous aimons. Nous vous aimons. Nous vous aimons tant.

Vous avez tous fait une belle ouverture.  L'amour que vous éprouvez est parfois contenu, retenu, bloqué à l'intérieur de vous. Parfois cela peut paraître douloureux, tout cet amour contenu. 

Déversez-le en sourires, en gestes tendres... en silence si les mots ne sont pas faciles. Vous avez tellement d'amour... Toutes ces émotions, tous ces sentiments, tout cela qui reste secret... c'est parfois étouffant, n'est-ce  pas ?

Si vous fermez les yeux un seul instant, chacun qui est là, à écouter...et que vous dites tous les mots qui ne peuvent pas sortir de votre gorge. Tous ces mots d'amour, tous ces mots de peine, tous ces mots de regrets... tous ces mots de tristesse, tous ces mots d'espoir, tous ces mots d'harmonie...

Vous les dites à votre cœur et au cœur du Monde, au cœur de la Vie. C'est ainsi qu'est une véritable prière. Déversez le flot de tous ces mots retenus, contenus, cachés. Dites les tous au fond de votre cœur. Confie-moi tes fardeaux. Et laisse les aller... Faites tous ainsi. Et laissez aller.

Je vous parlais de sacrifice. Sacrifiez vos secrets, vos maux, vos maladies... Et en VOUS guérissant, vous guérirez ceux qui vous entourent. Voyez-vous la Lumière ? Voyez-vous la Lumière ? Voyez-vous la Pure Lumière de votre âme, de votre cœur ? Elle est toujours là mais parfois vous l'oubliez. Je vous aime. Tous et chacun.

Relisez mes messages. Faites l'expérience de ressentir votre CŒUR.

Nous sommes toujours là, avec vous

 

    
  Retour à la page Sananda