AMES ERRANTES – message de Jésus pour Jean-Marc qui a accepté que je le mette sur le site, car beaucoup sont touchés par ce problème. 02.09.2003 

Canalisé par Cathy

 

Mon frère, mon ami,

 

Tu as appris à connaître les entités qui te perturbent depuis quelques années. Il est temps maintenant de travailler en commun pour les aider à partir vers la Lumière.

 

Il y en a deux, un homme et une femme, un couple. Ce sont des âmes qui sont mortes brutalement et qui n’ont pas trouvé la porte d’entrée du Royaume de Dieu. Ce sont des âmes malheureuses qui s’accrochent à toi, parce qu’elles ne savent pas où aller.

 

Tu peux imaginer que tu es dans un monde où il n’y a personne qui t’entende, où tu es seul, où tu ne vois pas comment faire pour t’en aller d’ici.

Tu peux imaginer un monde que tu ne connais plus, qui n’est plus tien, pourtant tu y as vécu pendant de nombreuses années, pendant de nombreuses vies.

Tu peux imaginer une salle d’attente où tu attends sans savoir ce que tu attends.

Tu peux imaginer la peur de ce qui t’attend si tu empruntes le chemin que des Etres de Lumière viennent te proposer régulièrement.

Tu peux imaginer une route sans fin, qui ne mène nulle part.

Tu peux imaginer que ces âmes s’en prennent à des êtres vivants pour ne pas être complètement isolées.

Comme tu ne les entends pas quand elles te parlent, elles vont utiliser toutes sortes de subterfuges, pas très élevés, c’est le moins que l’on puisse dire, pour se faire remarquer par toi. C’est comme si tu les faisais revivre à nouveau dans cette réalité qui est la tienne.

 

Aussi, l’heure est venue de les aider, parce qu’elles ont appris avec toi ces dernières semaines, ces derniers mois, que la Lumière était au bout de leurs souffrances.

Il suffit maintenant de les entourer de lumière, tous les jours. Visualise un couple devant toi avec la lumière qui descend du Ciel et les entoure complètement.

Toi et Hinri, faites ceci pendant une quinzaine de jours.

Ensuite convenez d’une heure où Hinri fera le transfert. Ces âmes passeront par elle dans le sens opposé que les énergies qu’elle fait passer habituellement par ses corps pour devenir lumière.

Les âmes vont entrer en elle, en son canal, et ressortir par son chakra coronal, dans la Lumière.

Ne t’inquiète pas, elle a l’habitude, elle a déjà fait cela souvent avec grands succès d’ailleurs et beaucoup de remerciements de ces âmes par la suite, et de Dieu qui récupère ses brebis égarées.

Ce ne sont pas des âmes du bas-astral, bien qu’elles puissent en avoir les caractéristiques de par leurs basses vibrations. Elles n’ont simplement pas suivi leur guide de Lumière à leur mort. Elles sont complètement perturbées. Aide-les, tu seras ainsi délivré et elles également.

 

Merci mon frère

Et comme tu le sais, JE T’AIME

 

Jésus

 

    
  Retour à la page Sananda