MESSAGE DE SANANDA  -  4 SEPTEMBRE 2003

canalisé par Muriel/Ellea

 

Bonjour mes enfants, c’est Sananda qui vous parle.

 

Aujourd’hui, il est impératif à tous de bien se centrer sur son cœur, de ne pas se laisser envahir par des vibrations de bas niveau. L’ouverture du cœur est primordiale, il ne faut pas se laisser disperser.

 

 

C’est pour moi, Sananda, que tu dis ça ?

 

 

Oui, parce que tu recherches à l’extérieur ce qui se trouve à l’intérieur… (Rires)

 

Les canalisations de dimanche seront très importantes, je demande instamment à ceux qui vont y participer de ne pas se laisser disperser par les événements extérieurs et de se consacrer entièrement aux messages qui seront diffusés, tout en laissant parler les channels.

 

Les messages seront nombreux, beaucoup d’EDL veulent vous parler. Je répète : NE VOUS LAISSEZ PAS INFLUENCER par des événements extérieurs. Muriel a été très affectée par la conférence de dimanche et elle n’est pas la seule, beaucoup de channels sont en quête de messages, mais il ne faut pas prendre tous les messages comme des messages des EDL.

 

L’humilité est une qualité importante quand on canalise, les messages passent par vous, mais bientôt vous ne serez (les channels) plus seuls, beaucoup se découvriront comme tels et seront émerveillés de ce qu’ils reçoivent.

 

Cathy, ma sœur Hinri, tu as ouvert la voie et les EDL te remercient. Mais il faut maintenant qu’elle se repose un peu. Elle a vaillamment fait tout ce qu’elle pouvait pour faire vivre ce site merveilleux ou plusieurs se retrouvent et se reconnaissent.

 

Il ne faut pas être impatient, le temps est là pour permettre à chacun de se réaliser pleinement. Tous vos échanges sur Internet sont très fructueux et les EDL sont impatients de continuer avec vous la tâche qu’ils ont commencée.

Voilà nos messages. Méditez-les, laissez-les agir sur votre esprit, votre « SOI » en est friand.

 

Mes enfants, je suis fier d’être avec vous et je vous aime.

 

SANANDA

 

    
  Retour à la page Sananda