Message de Sananda - 20 mai 2003   

canalisé par Christine

...Après un moment de réflexion ...

"..Chère enfant, ce que tu te dis en toi..Je l'entends et bien pour cela je passe ceci à travers toi...
Chaque parcelle de votre corps mes chers enfants est destinée à s'illuminer et à s'ouvrir dans ces temps aux énergies nouvelles qui sont dirigés maintenant vers les coeurs et les corps d'êtres la réclamant.
Ainsi, en ces temps, pouvez vous ressentir ces ajustements qui s'opèrent en vous, et autour de vous, chacun assimilant ce qu'est la véritable connexion de ce qui se nomme le plan de l'âme en chacun placé, qui peu à peu, par l'absorption de l'énergie d'amour envoyée se fera le plaisir de vous indiquer à tous, le chemin du retour à soi.

Ce que tu entends là est la pure vérité, si vous pouviez enlever les oeillères de vos yeux déjà bien voilés, vous sentiriez que rien n'est plus comme avant, et qu'au présent, chacun ressent différemment ce qui auparavant n'avait jamais été contacté.
Ces énergies dont je vous parle font partie de moi, de mes frères et soeurs, chacun aidant à sa manière, par les pouvoirs qui leurs sont conférés placés aux centres de leurs "coeurs", dirigés, comme je vous le dis, pleinement et consciemment, vers les enfants de la terre.

Ces énergies envoyées vont être attirées comme des aimants, par les enfants qui sauront assimilés les énergies nécessaires et prioritaires à leur progression en ces temps.
Voyez vous, comprenez vous ce qui s'entreprends ? Voyez comme une pluie d'étoiles se déversant sur vous et imaginez que cette pluie est parées de mille couleurs et que chacune de ces couleurs tombant sur la terre n'a qu'un seul but, celui de retrouver l'enfant qui dans son coeur et son corps sait que cette couleur l'aidera à devenir "grand".
Ainsi, je vous le dis en vérité, et j'accompagne mes frères et mes soeurs dans cette révolution de l'humanité, il vous suffit d'ouvrir votre coeur et tout votre corps afin que la moindre de vos cellules puisse accompagner et absorber la chute de l'étoile adaptée à ce qui lui faut pour s'illuminer.

Ainsi dis, comprenez vous qu'autrement ces énergies ne sont pas 'distribuées' en continuité mais plutôt choisis et destinées à être reçu par un coeur dont l'issu dépends de la couleur reçu...

Vous êtes des étoiles qui aspirez à "filer" droit devant, ainsi ces énergies vous aidant, chaque jour un peu plus, à goûter aux merveilles de l'Univers et je vous le dis simplement, ouvrez votre coeur et votre corps comme une fleur qui s'éclore à la rosée des matins fleurissant et vous constaterez alors que le jardin dont vous êtes les créateurs ne tient qu'à vous pour s'étendre et couvrir votre merveilleuse Terre mère qui attends patiemment que ces enfants puissent la tapisser de mille et une couleurs.

Chers enfants, je vous le dis en vérité, Oeuvrez encore et "en corps" et vous vous apercevrez que derrière....il y a bien plus encore...

Je vous aime car nous sommes à nouveau tous réunis...

 
    
  Retour à la page Sananda