SANANDA  -  1er octobre 2003

canalisé par Patrick

 

Oui Patrick, c’est SANANDA qui veut te délivrer un message.

Mon frère, hier, je t’avais parlé d’un message concernant les TDA, concernant le « comportement » des gens avant la fin de leur préparation, avant leur Ascension physique.

Il faut comprendre que l’Ascension physique, est le but ultime d’une progression de l’être humain.

 

Je m’explique : Vous avez vécu de nombreuses vies, vous avez été tiraillés par tous les sentiments les plus bas, la vengeance, la haine, la guerre, l’envie de tuer. Bref, vous avez été dans, ce que l’on peut appeler, l’ombre. Puis, vous êtes revenus dans l’Amour, et tout en gardant à l’intérieur de vous les scories, c’est-à-dire les traces d’ombre dans vos cellules. Aujourd’hui, vous vous réveillez, de plusieurs centaines, voir de plusieurs milliers d’années, passées sur votre Terre, dans un combat perpétuel, entre votre corps, votre esprit, et votre Âme.

Il faut que vous compreniez, que l’état d’Ascensionné, ne se décrète pas du jour au lendemain. Tout cela se passe par étapes.

 

En premier lieu, on prend conscience, comme dans votre cas, d’être des semences d’étoile, puis on se réveille avec l’intermédiaire soit d’un livre, soit d’une conversation entre amis, soit d’une rencontre fortuite sur internet. Chaque façon de se faire réveiller est une bonne façon.

Lorsque cela a eu lieu, vous commencez à prendre conscience, c’est-à-dire qu’il y a une prise de conscience de votre part qu’il existe un autre chemin que le chemin que vous êtes en train de vivre. Donc, déjà, votre façon de penser et de voir la vie change.

Vous commencez à vous mettre au courant de tous les enseignements qu’il y a sur le site « Lumières de l’Au-delà ». Vous lisez, vous emmagasinez, vous trouvez cela super et pour la majorité d’entre vous, vous ne mettez guère en pratique. Puis, il arrive à certains, au bout de quelques semaines, voire de quelques mois de canaliser et, ils pensent qu’une fois que le canal a été établi, avec la Source, le plus dur a été fait.

Et c’est là que je dirais que tout commence, car c’est là, lorsque le canal est rétabli avec la Source qu’il faut retrouver toutes les valeurs que votre Ame vous recommande. Et il vaut mieux faire du silence, il vaut mieux méditer, relire les enseignements, s’occuper de son Soi intérieur.

 

Il faut que vous compreniez, mes Frères et mes Sœurs, que le but de tout cela, c’est l’Amour et la Lumière. C’est la Sérénité, la Sagesse, c’est le changement total de forme de pensée, de forme d’être par rapport à ce que vous étiez avant. Il serait trop simple et vous en conviendrez avec moi, que de lire quelques enseignements, de canaliser (ou pas) et d’ascensionner. Cela ne tiendrait pas du sérieux.

 

Il faut que l’Ascension physique soit le but ultime, je le répète. Il faut que votre état, après avoir fait l’épuration, change et soit stationnaire. L’épuration dure déjà 3 semaines (processus de désimplantation ou autre), et pendant l’épuration, il se passe beaucoup de choses. C’est là que vous allez commencer à avoir un comportement de Maître de Lumière, c’est-à-dire : arrêter les jugements, arrêter la dualité et aussi l’ingérence. Pour cela, il faut se faire violence, mais violence dans le bon sens.

Puis, l’épuration finie, il vous reste un état d’être. Cet état dure le temps que le Père le décide : de quelques jours à quelques semaines. Il faut pendant ce laps de temps que votre état reste stationnaire. Il ne faut pas pour une contrariété due à un quelconque problème de la 3ème dimension, que vous retombiez dans vos travers, soit de dépression, soit d’énervement… vous savez très bien ce à quoi vous réagissez.

 

Si, aujourd’hui, je suis venu par l’intermédiaire de mon frère Patrick, mes chers TDA, c’est pour demander encore une fois de relire tous les enseignements qu’il y a sur le site. Et que vous compreniez bien que si vous ne trouvez pas votre équilibre dans la Sagesse, dans la Patience, dans la Sérénité, dans l’Amour, dans la Lumière, cet équilibre n’est pas un équilibre durable. L’Ascension finale ne pourra se faire.

Vous en êtes tous capables, les personnes qui lisent ce message en sont tous capables. Nous faisons le maximum, vous le savez.

Nous vous aimons, nous vous disons : au travail ! Car nous avons besoin de vous. Il faut avancer, il faut aller ensemble vers l’Ascension, vers l’élévation pour votre Terre Mère Gaïa.

Voilà, c’était Sananda qui voulait transmettre ce message pour la clarté des choses, et qui vous aime très fort.

À très bientôt, mes frères et mes sœurs.

 

    
  Retour à la page Sananda