SANANDA  -  novembre 2003
canalisé par Murella

Pour réaligner vos chakras nous pouvons faire une méditation ensemble.

Alors, prenez une position simple ou gardez celle que vous avez déjà.

Respirez tout doucement, normalement et essayez d’imaginer qu’à la racine de votre corps brille une boule toute rouge.

 

Centrez-vous là à la base de votre colonne vertébrale et voyez cette boule, cette boule de lumière rouge.

Ne forcez pas ; la couleur est là. C’est la couleur de l’énergie.

 

Le fait de visualiser cette couleur à cet endroit vous permet de régulariser ce chakra.

S’il n’y a pas d’énergie ou s’il y en a trop, ceci se régularisera.

Pour ceux qui n’arrivent pas à visualiser cette couleur rouge, essayez de visualiser une fleur, un légume, un fruit rouge à la place.

L’imagination est vaste ! Et l’imagination vous aidera à faire le travail.

 

Et vous allez utiliser cette boule rouge pour monter un cran et trouver une boule toute orange, toute orange un tout petit peu en dessous de votre nombril.

C’est un centre très important où se trouve la vitalité, le hara. C’est un chakra qui fonctionne avec celui de la gorge. S’il y a dissonance dans l’un, il y a aussi dans l’autre. Visualisez-le avec des pétales ou un fruit ou une fleur orange, qu’importe, mais un orange bien lumineux.

 

Et vous allez remonter un cran à nouveau comme si vous remontiez une marche pour aller au-dessus, à votre plexus solaire, au-dessus de votre nombril. Visualisez-le comme une boule jaune, un fruit, un légume jaune, une fleur jaune. Ce chakra aussi est très important.

Il y contient toutes vos émotions telles que : angoisses, peurs ou joies, même des sentiments refoulés.

Voyez-le bien lumineux et tout doucement vous allez remonter une marche pour arriver à votre coeur.

 

Vous allez visualiser une boule verte ; verte comme l’espoir. Et si vous la visualisez rose, ceci n’est pas grave, c’est que la différence pour le chakra est que le vert exprime l’amour vers le prochain et le rose l’amour vers vous-mêmes.

 

Vous allez encore monter une marche jusqu’à votre gorge pour la voir toute bleue. Un beau bleu, bleu ciel, le bleu de la mer, le bleu de la liberté, le bleu de l’espace, le bleu de la communication.

 

Visualisez le bleu, et remontez encore une marche au niveau de votre 3ème oeil et là, vous allez visualiser un bleu indigo ; ni bleu ni violet.

Votre 3ème oeil qui vous aide à retrouver vos dons perdus de clair audience, de voyance.

 

Et vous allez encore remonter un cran pour vous retrouver au-dessus de votre crâne et vous allez visualiser ce lotus à 1000 pétales violets. Violet, bien ouvert, bien ouvert.

Voyez-le ouvert comme une corolle et de tout là-haut, et de tout là-haut, visualisez une boule, une boule de lumière d’or que nous faisons descendre, descendre et elle se déverse maintenant dans ce lotus à 1000 pétales, dans votre chakra coronal et cette énergie remplit tout votre corps, tout votre corps.

Tout votre corps devient doré, doré, et s’il y a encore une petite ombre, une petite place pour l’ombre, ceci s’éclaire et devient doré, doré !

Et toutes vos miasmes, vos douleurs, vos pensées se mélangent dans cette énergie dorée jusqu’à la pointe des pieds où elle ressort en traversant le plancher et elle coule jusqu¹au centre de la Terre.

Et vous êtes là, un pont entre 2 hémisphères et si vous voulez, vous pouvez descendre, descendre… nous vous le permettons.

Pour ceux qui le veulent, vous pouvez prendre une corde et vous pouvez descendre à Telos.

De toute façon, vous connaissez le chemin.

Certains y vont la nuit. Vous pouvez descendre rejoindre vos autres frères au centre de la Terre.

Prenez une corde et laissez faire les choses.

 

C’est une sorte de sas qui descend, qui vous téléporte, qui vous téléporte et vous arrivez à une plate-forme, une plate-forme pleine de lumière.

Qui est ronde avec de belles colonnes.

Regardez et apercevez des véhicules qui ressemblent à des taxis ; certaines personnes y montent.

Faites-en de même pour ceux qui le veulent.

 

Ces véhicules vous amèneront  dans un certain endroit où l’on vous attend.  

Prenez ces engins qui roulent et glissent et qui sont aéroglisseurs (je ne connais pas ce mot, qu’importe).

Glissez, glissez ; cela va très vite.

Et vous prenez des couloirs, des couloirs un peu sombres comme des tunnels.

Ne craignez rien puisque la lumière apparaît déjà au bout.

 

Et vous arrivez, vous arrivez comme dans un aérogare de chez vous.

Sortez de votre engin et regardez ce qui se passe devant vous.

Il y a une foule, il y a du monde. Il y a la vie, il y a un vrai brouhaha ; tout le monde semble être occupé.

Certains êtres s’avancent vers vous et vous invitent à les suivre.  

 

Un grand Être de Lumière, beaucoup plus grand que vous, vous fait signe.

Vos accompagnateurs vous laissent là et vous allez rejoindre cet Être qui a une grande cape avec une traîne.

Vous le suivez. Deux grandes portes s’ouvrent devant vous.

Il vous conduit dans une salle où tout semble bien capitonné avec de beaux rideaux, de beaux matelas, le tout bien agencé et d’une beauté très raffinée ; un vrai havre de paix où tout semble vivant et frais, mélangé d’un parfum agréable. Il vous invite à vous asseoir.

Un autre Être apparaît.

 

« Bonjour.

Je suis Adama, Adama le grand Prêtre à Télos. Je vous salue en toute mon autorité et mon amour.
Je suis très content de votre passage ici consciemment,  quoi que nous nous connaissons d’une autre façon. Je suis heureux, je dirais même, très heureux de vous voir. Le message que je vous donnerai et que vous ramènerez à la surface de la Terre est tout simple : « Écoutez votre coeur, vous avez toutes les réponses dans votre cœur. Soyez « simples » comme vous a dit notre grand frère Sananda tout à l’heure ».

Vous faites un travail fabuleux, même si vous en doutez. Vous ne savez pas tout le travail que vous faites : en dormant, en étant réveillés et en étant là.

Nous avons besoin de vous pour faire un travail ensemble.

Dorénavant, vous connaissez notre existence un peu mieux. Sachez que nous sommes avec vous comme les Maîtres, comme les frères de l’Espace.

Nous faisons en sorte un travail en commun : une sorte d’égrégore.

Beaucoup d’êtres, des milliers et des milliers, travaillent pour la planète. Malgré l’apparence que vous donnent vos médias, il y a un bon résultat.

Certaines personnes pourront bientôt nous voir : en rêve, plus consciemment ou autrement.

Si nous nous présentons à vous,ne craignez rien.  

Nous sommes autour de vous mais seulement dans une autre densité, nous ne sommes pas des fantômes. Nous sommes des êtres qui existent à d’autres niveaux et qui ne sont faits que d’amour.

Il fut un temps où nous travaillions ensemble sous d’autres formes mais ceci il y a déjà bien longtemps « en Lémurie » après la destruction et après le choix de certains de nos membres de se recentrer dans le centre de la Terre. Bientôt, nous sortirons avec nos vaisseaux et vous nous verrez et vos médias ne pourront plus cacher ce qu’il y a lieu de cacher pour eux en ce moment.

Vous pouvez remonter avec ce message : « nous existons ».

Et j’ai un cadeau à vous donner à chacun de vous.

Ouvrez votre main : « Je vous donne ceci. Ceci est un gage de ma présence, que j’existe. Dorénavant, vous le ramenez à la surface comme preuve que j’existe. Prenez (moi j’ai reçu une Rose).

 

Nous remercions dans notre for intérieur et nous prenons congé maintenant avec une autre compréhension dans notre cœur.

Vous le quittez et vous retrouvez les deux êtres qui vous reconduisent à vos véhicules, qui vous ont ramenés jusque là. Vous prenez ces longs couloirs sombres mêlés de lumière, qui vous ramènent très rapidement à ce sas, à cet ascenseur doré que vous reprenez pour remonter à la surface. Et vous remontez et vous remontez. Très très vite à la surface de la Terre. Vous arrivez à la hauteur de vos pieds et vous refaites un tour dans votre corps jusqu¹au coeur. Jusqu’au coeur que vous allez visiter encore une fois, une dernière fois, avant de revenir dans le plan de la troisième dimension.

Nous vous avons fait faire là un voyage « un voyage à Télos » et chacun de vous a ramené un cadeau, un cadeau qu’Adama vous a donné comme preuve de sa présence, de son existence. Voilà, nous vous quittons d’une certaine façon maintenant bien que nous soyons toujours avec vous. Nous vous remercions d’avoir été avec vous de cette façon aujourd’hui.

Nous vous remercions du travail fabuleux que vous faites chacun, même Murella avec son doigt qui a été enduré cette semaine mais qui a compris son test nous le croyons. C’est elle-même qui avait choisi ce test, même si elle n’était pas d’accord et qu’elle râlait. Comme nous la connaissons très très bien, ceci lui passera.

Nous vous disons à très bientôt.  Nous vous envoyons tout notre amour. Nous vous bénissons et vous disons à la prochaine fois.

 

    
  Retour à la page Sananda