Message de Jésus - 27 mai 2003

par Christine

 

L’Intuition 

 

Chère enfant, ce que nous t’invitons  aujourd’hui à partager est la ferveur des cœurs de certains enfants en ces temps, comprends-tu ce que nous t’avançons là ? Ainsi certains trouvent opportun de s’aventurer vers quelques démarches sans raison apparente mais qui pourtant trouveront écho une fois le chemin franchi et arpenté.

 

Sachez chers enfants qu’il n’y a pas que la Raison qui vous fera avancer ainsi écoutez ceci et ressentez plutôt les énergies de votre intuition reliées au plus profond de vous à votre conscience animée de l’énergie de divinité….de celle de l’humilité et de la lumière, bien qu’inconnu, au plus profond réfugiée…

Ainsi voyez vous que ce qui peut vous faire avancer est à contacter au plus profond et ainsi vous agirez selon une justesse que vous ne comprendrez pas à votre niveau mais qui sera parfaite dans l’accomplissement de ce que vous décidez d’arpenter à ce moment.

 

Ainsi aujourd’hui, je vous le révèle ainsi et de façon simple et ordonnée, ce que vous nommez Intuition n’est que le départ de ce que votre raison tente d’amener à néant, voyez vous, comprenez vous qu’il vous sera facilité de vous épanouir si seulement vous laissez cette intuition vous amener à ce que vous êtes en train d’entreprendre sur le chemin.

Ecoutez ceci, ressentez au plus profond cette énergie que vous savez mais ne connaissez pas aussi bien que vous le prétendez, aussi voyez comme aujourd’hui même elle ne vous a pas encore complètement guidés car vous ne la laissez passer que pour quelques chemins ou idées que vous choisissez durant votre journée.

 

Moi je vous le dis en toute vérité, que ce qui se verra « monter », si vous la laissez vous guider, sera une énergie de l’Union recontactée et à ce moment, vous comprendrez que tout vous était donné pour commencer et avancer. Ainsi, je vous le dis, laissez venir à vous l’énergie de l’intuition, par cette transformation intuitive de vos idées, vous pourrez constater que ce qui autour de vous sera créé, ne le sera qu’à votre profit et au bénéfice de ce qui est juste pour votre vie.

Ainsi chers enfants je vous le redis, pareil à ces temps où je m’étais assis et posté face à vous, vous demandant de m’écouter et de considérer que tout ce que je vous dévoilais l’était par vous et grâce à vous, car ce qui faisait de moi le messager, c’était ce qui fait de vous des enfants de divinité, aussi, je vous le dis en ces temps présents, avancez non pas droit devant mais plutôt « avancement » dans des plans plus subtils de votre déité, partez rechercher ce sentiment et ces énergies d’intuition qui pour certains même sont oubliés et effacés et re- goûtez assidûment aux émotions causées par votre intuition, celle émanant de l’être en vous puissant et ébloui de sa lumière et de la divinité qui n’a pas encore tout à fait trouvé place

Dans ce qui fait et construit votre réalité aujourd’hui.

 

Certains enfants, par craintes ou doutes cumulés, l ‘empêchent de rayonner dans un corps pourtant amené à briller et s’éveiller, ainsi je vous le dis en vérité, usez de tout ce qui est bon pour amener votre intuition à vous et à ce qui créera votre chemin.

Ainsi prenez place dans ce monde tridimensionnel en amenant et inspirant ces énergies multidimensionnelles à vous envelopper et vous pousser à recontacter l’Intuition de vie, celle qui saura vous indiquer le chemin à prendre dans l’instant demandé.

 

Ainsi, comprenez vous chères divinités que ce que vous nommez sans considération Intuition, est l’essence de ce que vous minimisez, dans ce plan de réalité = Votre état d’Être Entier en temps que divinité Incarnée.

Ainsi je vous le dis, ressentez la « monter » en vous durant cette journée et invitez la à vous indiquer, sans trouver de raisons acharnées, la porte à pousser, le chemin à emprunter, l’action à exercer.

Vous serez bien étonnés des répercussions étonnantes qu’une seule direction vous permettra de goûter. Ainsi dit, laissez de côté ce qui n’est pas de cette énergie et faites à nouveau place méritée à ce qui faisait de vous, il y a encore quelques temps, Enfants accomplis et méritants, appréciés par ce qui les reliaient tous en un Nom donné…Dieu, déité.

 

Appelez-moi pour vous aider, car ce qui fait aussi votre intuition est ce contact purifié que vous manifestez lorsque par mon Nom vous vous contemplez.

 

Allez en paix en toute sérénité et de nouveau par votre intuition accompagnée.

 

 

  
  Retour à la page Sananda