SANANDA  -  novembre 2003

canalisé par Louise/Electrama

 

Il est 3 heures du matin, je n’arrive pas à prier mon rosaire, cela fait 3 fois que je recommence le « Je crois en Dieu ». Je me demande ce qui se passe.

 

Louise, bonjour. Je suis Jésus, Sananda.

Bonjour Louise, Electrama, mon enfant, ma Sœur. Oui, cette douce chaleur en ton cœur est le signe de ma Présence. Louise, si j’ai voulu te parler c’est parce que je voulais te communiquer ce message. Ecris ceci.

Mes enfants, je tiens à vous dire que je vous aime. Oui, je suis le Cœur Fleuve d’Amour, tel qu’ Electrama m’a peint, et ce Fleuve d’Amour doit inonder la Terre entière. Ce message est adressé aux travailleurs de l’Amour de la Troupe du Cœur Immaculé mais aussi à tous les Travailleurs de l’Amour et de la Lumière du Monde.

En ces Temps à venir beaucoup de changements se produiront, mais rassurez–vous, vous êtes protégés.

Ces changements qui doivent bouleverser le Monde, je vous les prédis, à vous les Travailleurs de l’Amour car vous êtes mes enfants, mes frères et sœurs d’armes.

En ces temps à venir il se produira un « nettoyage ». 

Un nettoyage par l’Eau : l’Eau bienfaisante.

Un nettoyage par le Feu : le Feu purificateur.

Un nettoyage par l’Air : l’Air vivifiant.

Un nettoyage par la Terre : la Terre nourricière.

Le nettoyage aura lieu par ces quatre Eléments.

Oui, Louise (à la question intérieure que je me pose : qu’allons–nous devenir ?)

Oui, Louise, la Terre vous reconnaîtra.

Comment cela est–t-il possible ? Oui, cela est possible. La Terre reconnaîtra tous ses enfants qui vibrent en harmonie avec elle. Oui, il s’agit bien d’un Salut. Il s’agit de sauver des âmes, celles– là mêmes qui se sont données à la terre.

C’est une récompense, un cadeau divin pour les âmes de bonne volonté de tous les temps.

 

C’est la Fin du Monde alors, Seigneur ?

 

Non, pas la fin du monde, mais un nettoyage, une purification, une harmonisation vibratoire.

 

Que va–t-on faire ?

 

Chacun d’entre vous saura ce qu’il doit faire en temps voulu.

Les Êtres de Lumière seront là pour vous aider. Comme ils l’ont toujours fait. Remercions–les pour cela.

Le nettoyage a pour but de ré-harmoniser les fréquences de la planète Urantia Gaïa, elle–même, qui entre dans un nouveau plan divin. Gaïa élève ses fréquences vibratoires de la même façon, en même temps que vous élevez les vôtres. Gaïa vit et revit. Elle vous remercie pour cette fraîcheur apportée dans sa vie par vos soins.

La Terre, votre lieu d’habitation, va se métamorphoser tel un cocon pour devenir un joli papillon qui va s’envoler. Elle regagnera sa demeure. Elle aspirait à le faire et réalisera ainsi son vœu le plus cher. Vous, les Terriens, serez rétribués à l’aune de vos mérites. Il n’y a aucune crainte à avoir de la part de quiconque, ce n’est pas le « jugement dernier »  tel qu’il a été décrit dans la Bible.

Parlons plutôt d’une « sélection ».

En effet, certains pourront rester sur Gaïa, d’autres non. Ils seront « relocalisés ».

Tout cela sans dommage, dans le respect des vies, de toutes les formes de vies. Vous aurez également vos récompenses. Chacun aura ce qu’il mérite.

 

C’est l’évacuation de la planète alors ?

 

Non, c’est la Poursuite du Plan Divin.

 

Que doit–on faire d’ici là ?

 

Continuez à suivre les enseignements dispensés par vos Guides et les Êtres de Lumière. C’est primordial. Diffusez également vos informations reçues. Toutes les Étincelles de Vie que vous êtes doivent briller, les petites flammes doivent devenir le grand Feu de l’Éveil de l’Illumination.

Les temps sont venus où le Monde changera radicalement pour devenir lumineux lui aussi. Pour devenir Lumière.

Le Changement surviendra lorsque tous les Terriens manifesteront les signes précurseurs à celui – ci. Nous, les Êtres de Lumière, saurons reconnaître ces signes, ces manifestations et agirons en conséquence. Nous avons déjà commencé à le faire. Alors continuez, continuez à vous inonder de Lumière, à illuminer la terre, à faire passer la Flamme de l’Éveil d’âme à âme, d’Esprit à Esprit, de coeur à cœur.

Il est temps que les consciences se réveillent. Ne relâchez pas vos efforts, Travailleurs de la Lumière et de l’Amour. Je suis là. Comptez sur ma Présence. En tous lieux, en tous temps. Demandez–moi toute  l’aide qui vous est nécessaire.

Je vous aime mes Enfants, mes sœurs et frères d’armes.

Amen ! Alleluia !

 

Votre Frère Le Seigneur Sananda/Jésus

 

    
  Retour à la page Sananda