SANANDA  -  24 décembre 2003

canalisé par Nathalie Guersal

Bonsoir mes frères et sœurs.

Je suis Sananda et je me joins à vous pour ces fêtes de NOËL. Il y a tant de joies ce soir entre vous et ici aussi nous sommes joyeux, et nous vous envoyons toute l'énergie d'amour de notre PÈRE pour finir cette année avec vous. Vous avez fait un travail merveilleux cette année et nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Continuez vos efforts. Vous serez chacun et chacune récompensés de tout ce magnifique travail.

Mais je dois aussi vous annoncer que l'année qui vient sera particulièrement délicate pour certains. Vous devrez affronter vos dernières purifications avant vos ascensions finales qui, nous le souhaitons, se feront dans les deux années à venir, si tout se passe bien.

Certains ascensionneront dès l'année prochaine et commenceront tout de suite leur travail sur la terre. Tout le monde commencera à entendre parler du phénomène encore plus que cette année qui s'écoule. Nous comptons sur vous pour rayonner tout cet amour qui est en vous. Nous comptons sur vous pour continuer de rayonner votre lumière. Beaucoup auront besoin de vous, notamment dans vos familles respectives car ils se poseront beaucoup de questions.

Il faut que vous sachiez aussi que la purification de l'humanité entière débutera dans cette nouvelle année, et malheureusement certains devront affronter des maladies pour se purifier des morts. Ne vous inquiétez pas. Surtout, envoyez des pensées d'amour. Nous avons besoin de vous. Il a été décidé qu'une naissance sur Terre permettra à deux âmes de quitter la Terre. Voilà comment se déroulera une partie du processus de purification de l'humanité afin qu'il puisse y avoir un très grand nombre d'êtres éveillés pour permettre l'ascension planétaire finale.

Voilà mes frères et soeurs ce que nous voulions vous faire savoir.

Profitez de ces moments de fêtes pour rayonner la paix et l'amour sur terre. Amusez-vous, vous le méritez. Et surtout, n'oubliez jamais que le rire est la meilleure des thérapies qui existent pour guérir. Alors, maintenant riez mes amours. Riez à pleins poumons. Riez avec votre cœur. Nous vous envoyons toute notre joie cosmique et tout notre amour. Merci pour tout ce que vous accomplissez. Merci mes amours. Je vous aime.

Nathalie Guersal) Merci ma petite soeur de diffuser ce message. Tu es toujours le clown que j'ai connu par le passé et je suis ravi de voir combien tu as gardé cette joie de vivre malgré tout ce que tu as dû traversé dans cette présente vie.

Je t'aime.

SANANDA

 
    
  Retour à la page Sananda