SANANDA  -  27 décembre 2003

canalisé par Évelyne

 

Mes Frères et soeurs, ne vous apitoyez pas sur toutes les âmes qui partent en ce moment. Envoyez-leur de l'Amour et de la Lumière. Réjouissez-vous au contraire, elles ont rejoint la Lumière et nous nous occupons d'elles.

Ces âmes ont fait le choix et d'autres feront le choix de partir. Accompagnez-les de votre amour. Elles font le don de leurs vies pour aider d'autres âmes. Réjouissez-vous. Aimez-les, envoyez de l'Amour et de la Lumière. Certaines ont une mission à accomplir. Elles vous accompagneront tout au long de votre propre mission ici sur terre.

Ne jugez point ce qui se passe sur terre et ce qui se passera. Gaïa a encore des purifications à faire et ces âmes sont d'accord avec cela. Soyez simplement spectateurs et quoi qu'il se passe, envoyez de l'Amour et de la Lumière sur la situation.

Il n'est pas facile pour vous de comprendre la disparition de certains humains et leur condition de disparition (cataclysmes, inondations, séismes, épidémies.) Faites-nous confiance, faites-leur confiance. Chacun a sa mission et sa façon de la remplir. Rappelez-vous, NE JUGEZ PAS, soyez amour, c'est ce que je vous demande pour l'instant. La compréhension vous parviendra au fur et à mesure que le temps avance et que les voiles se lèvent.

Soyez Amour et Lumière, nous vous accompagnons et vous aimons.
 

VOTRE FRÈRE SANANDA

 

    
  Retour à la page Sananda