SANANDA  -  29 décembre 2003

canalisé par Alexandra

 

Bonsoir. Y a-t-il quelqu'un qui veut passer un message ce soir?

 

Oui, bien sûr. C'est Sananda. Comment vas-tu très chère? J'ai été très heureux de pouvoir t'aider ce soir. Ne t'en fais pas. Tu sais la maladie a son utilité parfois surtout dans ton monde. Elle te permet de prendre un peu de recul, de penser à toi, de prendre soin de toi.

Il est facile pour vous les humains de vous négliger. Vous prenez tout pour acquis et quand ça « pète », là seulement, vous vous posez des questions. Oui, tu ris, mais c'est vrai pour la plupart d'entre vous. Soyez à l'écoute de vous-mêmes, de vos besoins. Inutile de...

 

Bon, je ne suis pas certaine là. Ça s'est brouillé un peu. Tu disais?

 

nutile de s'énerver, de paniquer, mais prendre le temps pour soi, se calmer ça, ça fait toute la différence. L'autre jour, tu disais que tu avais besoin de te ressourcer, de te retrouver. Et bien, c'est quelque chose qui doit être une priorité dans ta vie et je ne parle pas que pour toi. Ceci s'adresse à tous ceux qui liront ces lignes.

 

En passant je suis très heureux que tu aies décidé de faire confiance et de faire le grand saut. Publier ces messages sur internet via le site de Cathy était bien joué. Bien entendu, nous avons eu notre rôle à jouer là-dedans! (il rit, tire la langue et fait un clin d'oeil!)

 

Rien n'est par hasard. Rappelle-toi, même ce rhume qui t'afflige en ce moment. Tout est parfait. Plus vite tu le comprends et l'accepte pour ce qu'il est pour ce qu'il est venu t'apporter, plus vite aussi ses effets ne t'incommoderont plus. Et te voila guérie...

 

Le mot de la fin très cher ami?

 

Aime-toi! Prend soin de toi, de ta petite parcelle divine…

 

...Et le ciel t'aidera?

 

C'est un peu ça oui, et le reste suivra.

 

Merci Sananda. Je t'aime. Merci d'être là !

 

Moi aussi, je t'aime et les autres t'envoient leur Amour. Ils ont envie de venir te parler aussi. Ce sera pour la prochaine fois.

 

    
  Retour à la page Sananda