SANANDA et ASHTAR  -  4 janvier 2004

canalisés par Alexandra

 

Pourquoi est-ce que je me sens si souvent insatisfaite ces jours-ci ? J'ai souvent l'impression que ma méditation n'est pas « bonne »... Est-ce que quelqu'un peut me répondre là-dessus?

 

 

SANANDA

 

Oui, c'est Sananda. Bonsoir chouette, comment vas-tu?

Écoute, cesse de t'en faire. C'est ton côté perfectionniste, ton désir de performance qui te piège. Rappelle-toi que rien n'est par hasard et tout a sa fonction. Il se peut que parfois tu aies « moins le goût » et c'est normal. Non seulement c'est normal, mais il y a une raison derrière tout ça. Fais confiance aux desseins divins.

 

Aussi la pression que tu mets sur tes épaules, c'est toi qui en a le contrôle. Relâche un peu et tu verras comme ça ira mieux. Le processus n'a pas à être souffrant ; c'est souvent ta propre intervention qui rend les événements de ta vie pénibles. Laisse aller, lâche prise, laisse-toi couler dans le courant divin. Il n'y a rien à faire. On te l'a souvent répété. Laisse-toi être Amour. En étant plus réceptive, tu faciliteras grandement les choses. Vous voulez souvent avoir le contrôle, vous les humains. Vous ne faites pas facilement confiance. Votre premier réflexe face à la nouveauté, à l'inconnu, est bien souvent de vous crisper, de vous raidir et de vouloir à tout prix reprendre le contrôle.

 

Laissez-vous faire bon sang. Nous ne sommes pas ici pour vous faire peur, pour vous traumatiser. (il rigole). On est là pour vous aider, vous assister, vous aimer.

Allez. Souris un peu, détends ce visage, détends-toi. Relâche tous les muscles de ton corps. Laisse aller et fais confiance. Tout est pour le mieux. Nous sommes là. Dieu est là. Tout est en place. Tout est parfait.

 

Merci Sananda, tu as toujours le bon mot. Je t'embrasse et je t'aime. As-tu quelque chose d'autre à ajouter?

 

Moi non, mais mon ami Ashtar aimerait bien venir causer avec toi un brin. Le voici justement...

 

ASHTAR

 

Bonsoir Alexandra.

 

Salut Ashtar. Je suis contente de converser avec toi. Comment vas-tu ?

 

Moi, très bien, toujours bien. (Il se frotte les mains) Je suis, au contraire de toi, très satisfait des progrès, des tiens, des nôtres et ceux d'un nombre de plus en plus important d'êtres humains qui s'éveillent, se questionnent, se rassemblent et progressent. Si tu pouvais voir tout le chemin qui a été accompli, c'est phénoménal !

 

Oui, je me doute fort bien, Ashtar. Et merci à toi pour ton aide si précieuse.

 

Tu sais, moi je suis comme le jardinier de ta vision. S'il n'y avait pas dans chacune de vos petites graines le désir profond de s'élever, de croître, de toucher la lumière, j'aurais beau arroser et bêcher...

 

Mais quand même... Tu sais au début, je me sentais distante face à toi... Rien que le nom « Commandant » Ashtar, je trouvais ça intimidant.

 

Et comme bien d'autres ma chérie, mais toi et moi on s'est rencontré souvent depuis car j'ai eu le privilège de t'accueillir sur mon vaisseau/planète à plusieurs reprises pendant la nuit. Tu es venue étudier avec nous et te préparer pour l'Ascension. Ça t'a permis d'acquérir beaucoup de confort et de familiarité avec nous. Moi-même en particulier.

 

Tu sais dans le grand schéma divin, on est pareil toi et moi. Humains ou « Extra-Terrestres » nous sommes Un, un « point c'est tout ». Un point infini et illimité, mais un seul. Un point Divin. On est tous de la substance divine. Le seule différence pour nous, c'est qu'on se rappelle. Vous êtes nous, nous sommes vous et franchement vous feriez la même chose à notre place. Notre service est de vous aider à vous rappeler. Vous êtes dans l'oubli depuis si longtemps, et nous dans l'Amour et la Lumière divine. On vous tend la main. La voyez-vous? Un à un, on vous aide à ouvrir les yeux, à vous ouvrir à la Lumière divine. Ensuite vous aussi vous tendrez la main.

 

Prends ma main, ma sœur.

 

Merci Ashtar, merci.

 

    
  Retour à la page Sananda