SANANDA  -  6 janvier 2004

canalisé par Muriel/Ellea

 

Pourquoi est-ce que je me sens vide et que je ressens le soir au coucher des moments d’angoisse, mais il ne s’agit pas d’une angoisse profonde, simplement je me sens décalée ?

 

Bonjour ma sœur, ces moments d’angoisse ne sont pas inutiles, car c’est à ce moment-là que tu es le plus consciente de qui tu es, puisque tes vieux schémas de pensée sont en train de te quitter ; ces moments « d’angoisse » sont nécessaires. Tu subis encore des nettoyages de cellules, des modifications de ton ADN. Tu ressens des moments de plénitude et tu ressens leur contraire. C’est tout à fait normal, tu ne dois pas avoir peur, la peur fait reculer et ne nous voulons pas que tu t’inquiètes.

Le travail que tu as fait hier avec tes élèves est un commencement ; bientôt ce sera tous les jours comme cela, tu auras de plus en plus de personnes qui viendront te voir, parce qu’en ta présence, elles se sentent plus « vraies ». Tu leur apprends à toucher leur âme et une fois qu’elles l’ont fait, elles recommencent et le processus de reprise de contact avec leur Moi supérieur est de nouveau enclenché.

Je trouve que tu t’inquiètes beaucoup en ce moment de choses qui ne méritent pas que tu t’en fasses pour elles. Continue de faire confiance à ton cœur.

Le rêve que tu as fait cette nuit (j’avais rêvé que j’étais avec Catherine « Capollet » en compagnie de Maîtres Ascensionnés qui nous montraient leurs pouvoirs en nous disant que bientôt nous pourrions en faire autant) te montre bien que tu reçois des enseignements des Maîtres Ascensionnés qui s’occupent de toi et de Catherine. Je ne vais pas te redire que le temps de ta propre ascension est proche, tu le sais, mais ces périodes de vide sont nécessaires pour que tu puisses recevoir d’autres enseignements et d’autres « pouvoirs » qui te seront donnés.

Le temps est aussi nécessaire pour que tu les assimiles et que tu en fasses l’expérience, ces moments où tu crois apercevoir comme des « fenêtres » qui s’ouvrent sont bien réels, tu aperçois fugacement des images de la 5ème dimension. C’est très rapide, mais tu t’en rappelles… Ces lumières blanches que tu vois… ces éclairs de lumière viennent de nos sphères également.

Je comprends tes inquiétudes, mais elles n’ont pas lieu d’être. Oui, tu peux envoyer ce message à Hinri qui vit elle aussi en ce moment, des manifestations de notre présence de plus en plus fréquentes. Ne t’inquiète pas, tu n’es pas confrontée à l’ombre, mais simplement à toi qui a quelquefois peur de tout ce qui t’arrive.

 

Pourquoi est-ce que je ne te ressens plus comme avant, aussi souvent ?

 

Tes corps changent et tes ressentis aussi. Tu es toujours en communication avec nous, tu n’as pas besoin de prendre des messages tout le temps. Ce n’est plus nécessaire. Je suis moins présent avec toi ces derniers temps, car tu as moins besoin de moi, tu enseignes par toi-même et tu fais confiance à tes sensations et à tes ressentis.

Le Centre que tu vas créer l’est déjà en pensée et tu connais bien le pouvoir de la pensée. Tu trouveras bientôt sur ta route, tout ce qu’il te faut pour le mettre en place de façon réelle et physique. Tu as bien vu autour de toi que beaucoup de personnes sont en attente pour venir suivre les enseignements de chacun de vous et le bien que tu leur fait simplement en discutant avec elles et en les écoutant ; tu parles du Père avec beaucoup de naturel et sans forcer personne à te croire, simplement tu racontes ton parcours de vies.

Toutes ces vies que tu as vécues depuis la naissance de ton âme et qui sont bien utiles maintenant, tu peux te servir de ces expériences amassées au fil du temps.

Le don qui t’a été donné, tu le connais « toucher les cœurs et les ouvrir ». Tu le sais, tu es revenue pour finir ce que tu avais commencé il y a longtemps. Tu t’en rappelleras bientôt, ce n’est pas nécessaire maintenant. Actuellement, il faut que tu travailles ta confiance et tes doutes, il n’y a pas grand-chose à faire pour que tu soies au point.

Tu ressens en ce moment, une grande chaleur qui émane à présent du centre de ton corps… ton chakra coronal chatouille et tu te demandes si c’est bien moi qui te parle ou ton mental ? Cette chaleur prouve bien que tu ne fais qu’écouter et transcrire ce que tu entends. Le rêve de cette nuit pourtant devrait te rassurer, c’est un signe précurseur des pouvoirs que tu vas recevoir. Tu t’inquiètes pour ton avenir, le travail et l’argent… Un jour, tu nous fais confiance et le lendemain tu recommences à te poser des questions.

Avons-nous un jour déçu des espoirs en toute franchise ? Non et tu le sais, alors pourquoi autant de crainte ? Tu es de notre famille et nous sommes là pour toi, n’oublie pas de nous demander, c’est tout simple si tu ne reçois pas c’est que ce n’est pas bon pour toi, et voilà.

La simplicité tu te rappelles ce mot ? Et bien expérimente-la encore et encore.

Je t’aime et tu le sais.

 

SANANDA

 

    
  Retour à la page Sananda