SANANDA  -  8 janvier 2004

canalisé par Sylvain

 

Bonsoir.

Par la lumière de vos cœurs, je suis présent là, déjà parmi vous qui, en quelque sorte et comme je l’ai prononcé, êtes là en « mon nom », celui de votre conscience christique.
J’aimerais vous souhaiter une excellente année de votre an de grâce 2004, pour nous, le temps n’est pas le même, mais je sais que ce symbole compte.

Vous le savez, je ne peux émettre de souhait plus précieux que ceux que je formule depuis toujours pour les

humains : Paix, Amour, Partage…
Ma mère se joint à moi pour particulièrement vous embrasser chacun d’un baiser divin sur votre front qui porte notre bénédiction.

N’ayez crainte de l’année qui vient, ne jugez pas les événements que vous pensez insupportables. Ils sont là, en accord avec la planète, en accord avec des gens qui n’ont pas d’autres possibilités d’évoluer, de vivre certaines épreuves ou même de revêtir leur corps de lumière pour à nouveau nous rejoindre.

Ne jugez pas, cela est important ; et d’abord sur vous-mêmes, ne soyez pas si critique. À notre échelle, beaucoup de louanges sont formées à votre égard ; alors vivez dans cette paix de vous dire que le christ, votre christ pardonne tout. Soyez neuf, soyez l’expression de la lumière et de la vie.

Je vous bénis à mon tour les enfants. J’ai confiance en votre cheminement, soyez également confiants.

Adonaï

 
    
  Retour à la page Sananda