SANANDA  -  25 janvier 2004

canalisé par Patrick

 

Bonjour Patrick, c’est ton frère Sananda qui te parle ce matin.

J’ai une communication pour les Messagers de l’Aube.

Mes frères et sœurs, nous rentrons dans le concret.

Nous rentrons dans la période que vous attendez tous, depuis si longtemps, certains depuis des milliers d’années.

Vous attendez cette période depuis si longtemps, que certains en ont même oublié les promesses qu’ils avaient faites ; cela n’est pas grave en soi.

Car lorsque l’on vous aura levé les voiles, vous comprendrez enfin pourquoi vous êtes là !

 

Aujourd’hui vous pouvez vous rendre compte que beaucoup d’événements arrivent a concrétisation. Beaucoup ont vu de leur yeux, ou en photos, l’énergie divine tomber du ciel, beaucoup voient de leurs yeux le prana de la terre, beaucoup voient de leur yeux, ou en photos, les êtres de lumières. Mes frères et sœurs, ceci n’est que le début de nos aventures communes.

2004 est le début des récoltes. Cela fait des milliers d’années que vous avez ensemencé la planète ; aujourd’hui il est temps de récolter.

Vous allez récolter au-delà de vos espérances.

Vous êtes loin d’imaginer l’ampleur de vos récoltes, ainsi que sa qualité ! Ici nous avons la vue globale des récoltes ; vous, vous ne voyez que 10% ! Comme comparaison, imaginez un iceberg, on ne voit que le dessus qui flotte alors que le plus important est immergé.

Ce que chacun va recevoir, va être à la hauteur de son engagement passé avec nous il y a plusieurs années.

Nous avons gardé, ici, la mémoire de vos temps passés avec nous. Cette mémoire sera à votre disposition dans quelque temps ; certains vont voir ou revoir les moments de grand bonheur, vécus sur Gaïa.

Mes frères et sœurs, vous savez très bien que nous sommes là ensemble en ce moment, et tous réveillés, pour que notre Terre-Mère Gaia arrive à son but ultime : l’Ascension dans la 5ème dimension.

Les personnes qui sont Messagers de l’aube sont toutes, je dis bien toutes, des personnes choisies depuis très longtemps.

C’est le moment mes frères et sœurs d’entrer en action, c’est le moment que vous attendiez tous !

Considérez ce début d’année, comme le départ de grandes réalisations, que nous tous  allons réaliser. Alors ne doutez point, continuez à rester centrés dans vos énergies d’amour et de lumière.

Connectez-vous le plus possible avec votre Soi supérieur, envoyez toujours de l’Amour et de la Lumière à notre Terre-Mère Gaia, restez en contact maximum avec nous ; nous sommes constamment à vos cotés, n’en doutez point.

Vous êtes des piliers d’Amour et de Lumière.

Grâce à notre collaboration la Lumière va éclairer le nouveau monde.

Je suis Sananda qui aime, qui vous bénit.

 

   
 Retour à la page Sananda