SANANDA  -  11 février 2004

canalisé par Patrick

 

Bonjour Patrick, c’est ton frère Sananda qui vient t’entretenir cet après-midi.

Comme vous le savez, depuis quelques jours, notre Père a décidé d’ouvrir l’envol vers l’Ascension physique, ou autrement dit, la réunification des 3 corps.

Mes chers frères et sœurs, nombre d’entre vous, de Messagers de l’Aube sont prêts à prendre cet envol.

Il va de soi que je ne vais pas annoncer qui est prêt ou qui est presque prêt !

Vous vivez une expérience exceptionnelle en ce moment, votre ressenti et votre façon d’agir vous mènent ou vous ont mené sur la plus haute marche, prêt à l’envol.

Certains Messagers de l’aube sont prêts, je vous le répète, d’autres sont presque prêts, d’autres se trouvent encore au milieu de l’escalier ; certains découvrent à peine le site de Cathy, ou encore d’autres se réveillent à peine !

Vous voyez, mes frères et sœurs, que la route est longue et à force de persévérance, d’amour, de patience, tout arrive.

Si je viens aujourd’hui vous adresser ce message, c’est pour, encore une fois, vous dire que la seule façon d’avancer et d’aller vers le but ultime de votre vie sur cette Terre-Mère Gaïa, c’est l’Ascension.

Vous formez là un petit groupe, et vous êtes tous la principale famille avec laquelle j’ai vécu en l’an zéro sur votre terre.

Au fur et à mesure que nous allons avancer, les personnes se reconnaîtront et je vous dévoilerai qui vous étiez en l’an zéro.

Une certaine partie des Messagers de l’Aube connaît son nom ; vous me direz ce n’est pas le plus important, le plus important c’est aujourd’hui votre avancée sur le chemin.

Car, mes frères et sœurs, le but ultime c’est de reformer avec les Maîtres Ascensionnés toute notre famille qui était avec moi en l’an zéro.

De ce fait, tous ensemble, vous allez être les pionniers sur cette terre, vous allez être les premiers Maîtres Ascensionnés à revenir et à commencer votre mission pour les dernières années, les années du changement.

Vous pensez très bien que cela va se faire, pas toujours dans la joie ! Mais que voulez-vous, comme vous dites : « On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ».

Sachez une chose, si aujourd’hui vous êtes là, c’est que vous l’avez choisi.

Donc continuez sur votre chemin, dans votre voie, dans votre Amour, et suivez la Lumière, faites grandir cette lumière qui est en vous. Pensez, mes frères et sœurs, à nos retrouvailles, inondez le monde d’Amour. Où que vous vous trouviez, soyez Lumière, joie, car aujourd’hui il est temps de créer le monde de demain !

Ce monde-là, il nous le faut très beau.

Mes frères et sœurs, c’est avec une pensée d’amour et de lumière, dédiée à chacun que je termine ce message.

C’était Sananda, votre frère qui vous aime.

 

   
 Retour à la page Sananda