SANANDA - 13 février 2004
canalisé par Rachel

Je suis Sananda et je souhaite te parler.

Je t’écoute volontiers, Sananda.

Tu as beaucoup progressé ces derniers temps et tu es encore en phase de progression. Qu’il te soit donné de recouvrer toutes tes facultés, celles que tu as toujours eues et qui restaient voilées. Il te suffit désormais d’en émettre l’intention et cela te sera donné.

Merci Sananda... As tu un enseignement à me donner ?

Oui. Tu as en toi tout l’Amour qui t’est nécessaire pour mener à bien ta, tes missions de Maître Ascensionné.

Tu dis ça comme si c’était déjà fait !

Considère que c’est déjà le cas, peu importe si c’est dans le passé, le futur ou le présent.
Tu es un grand être de Lumière. Ne néglige jamais cette considération.
Tes intentions sont puissantes et peuvent tout. Sois entièrement responsables de toute pensée émise.
Effectivement, diriger tes pensées vers ce que tu appelles des entités négatives peut t’amener à en créer. Si, par contre, tu te focalises sur l’Amour et la Lumière, tu seras créatrice de cette énergie d’Amour. (À dessein, je n’emploie pas le terme de « positive », car c’est un principe de dualité qui n’est pas valable dans les dimensions supérieures à la vôtre.)
Toute énergie est accordée par la Source, certaines, toutes ( ?) sont amplifiées par vos pensées. Le mot n’est pas « certaines » mais « TOUTES » !
Je suis à ton service Rachel. Chacun est au service de l’autre. Appelle-moi comme je suis parfois amené à faire appel à toi.
L’enseignement reçu de Lady Nada par Cathy ne dit pas autre chose. Oui il est formulé avec des notions de dons matériels, mais c’est pour s’adapter à la troisième dimension… "Etes vous prêts à donner ?", revient à poser la question: êtes vous prêts à vous rendre disponible lorsqu’on fait appel à vous… Comprends tu ?

Oui, mais nous n’entendons pas toujours les appels…

Ou vous feignez de ne pas les entendre… J’invite chacun à prendre ses responsabilités. Vous les TDA, êtes Amour, êtes Lumière. Vous avez le potentiel de rayonner cet Amour. L’Univers vous le demande… Choisissez de faire ce qui est en votre pouvoir !
Ce peut être un don de soi ou un don matériel ou autre. Il s’agit toujours dans le fond de don dans l’Amour de l’autre (et de soi).

Merci infiniment, Sananda.

 

   
 Retour à la page Sananda