SANANDA et ASHTAR  -  29 février 2004

canalisés par Fanny

 

Oui, Sananda et Ashtar.

 

Ah ! Tu nous sens bien maintenant ! Plus besoin de présentation à chaque fois ! Alors nous devons te parler des voyages astraux puisque tu le demandes.

C'est vrai, c'est important d'expliquer, ça apaise les peurs.

Mais tu as déjà trouvé la clé, n'est-ce pas ?

Nous vous encourageons à faire des méditations avec visualisation pour avoir moins peur du processus de mise en image. Pendant les voyages astraux, c'est NOUS qui vous emmenons en voyage.

Vous ne connaissez pas la destination. Vous suivez avec des images. Vous ne commandez pas ces images comme dans une médiation traditionnelle.

Vous êtes en état de méditation et vous continuez à sentir le monde en 3D qui vous entoure. Parfois, vous ne sentez plus votre corps car les vibrations sont très fortes.

Surtout pas de panique, on s'occupe de vous. Sachez que vous pouvez à tout moment stopper le processus en disant consciemment stop ou non : n'oubliez pas votre libre arbitre !

 

Ensuite, les décorporations, c'est autre chose.

Vous avez la sensation très forte que votre corps disparaît. Puis vous vous sentez aspirer par nous. Cette fois-ci, nous emmenons votre esprit avec nous.

Là encore, nous respectons votre choix, comme tu l'as expérimenté, petite sœur d'amour.

Mais surtout, dans toutes ces expériences d'amour que nous vous proposons, restez unis à nous dans l'amour et la sérénité. Ne faites pas entrer la dualité par la peur ou la panique.

Là, ça peut être dommageable dans les décorporations ; le retour dans votre corps serait trop rapide.

Restez calme pour prendre vos décisions, restez avec nous dans nos vibrations.

Prenez le temps pour apprivoiser vos peurs. Surtout prenez le temps nécessaire. Ne vous précipitez pas. Trouvez votre cœur, trouvez votre amour inconditionnel, compassion et gratitude.

Puis, dites nous quand ça va trop vite. Il n'y a aucun problème. La patience, mes amis/amours, LA PATIENCE est une grande qualité pour nous tous.

Il faut aussi faire des méditations régulières, une ou deux par jour. C'est un temps pour vous recentrer et vous aimer.

Voilà, chers amis. Nous vous aimons tous. Merci Fanny débutante en canalisation et pourtant si à l'écoute.

 

Amour à tous.

 

SANANDA et ASHTAR

 

   
 Retour à la page Sananda