Message de Sananda - 23 juin 2003

Canalisé par Marie-Hélène

 

Bonjour ma petite sœur.

C’est Sananda qui essaie de te parler depuis tantôt.

Tu es fort occupée avec tes problèmes d’informatique et j’avoue que quand je te regarde, tu me fais rire parce que tu t’énerves et puis tu déprimes parce qu’Ashtar te donne une date pour l’Ascension et ce n’est apparemment pas la même que celle que ton amie Cathy a reçue.

La période de l’Ascension va commencer d’ici quelques semaines et s’étalera sur plusieurs mois (il faudra que je dise à Ashtar de ne pas donner des dates précises, il n’est pas très fort dans ce domaine mais il est vrai que le temps n’est pas le même pour nous que pour vous).

De toute façon, il a raison lorsqu’il dit que c’est le Père qui décidera. Certains d’entre vous sont pratiquement prêts à ascensionner, mais il vaut mieux vous prévenir assez tôt  pour que vous ne soyez pas surpris.

Quelqu’un de votre groupe va canaliser des informations précises sur le « déroulement de l’ascension » et ses modalités. Je pense notamment à Sylvain.

Vous êtes, de toute façon, tous sur le bon chemin. Votre conversation tous ensemble de mercredi prochain vous apportera beaucoup de joie et certaines précisions : des messages exceptionnels de nous tous !

Préparez-vous juste avant l’heure et tâchez de vous élever le plus possible simplement en pensant à l’amour que vous vous donnez dans ces conversations de groupe.

Vous êtes comme les fleurs. Vos pétales s‘ouvrent au soleil de l’amour.

Renforcez encore l’amour que vous donnez dans votre quotidien, c’est cela qui vous mène à l’Ascension.

Vous serez comme moi et les êtres de lumière après cette transition, des christs en mission sur la terre.

Je vous aime beaucoup. Vous réjouissez le cœur du Père Céleste.

Quant à toi, ma sœur bien-aimée, balaie tes tristesses, tu reverras bien vite tes proches.

Il t’a été beaucoup demandé, ta récompense sera incroyable.

Je m’en vais, je dois rencontrer Ashtar (il a beaucoup de travail avec cette ascension).

À bientôt.

 
    
  Retour à la page Sananda