SANANDA - 5 avril 2004
canalisé par Jean-Pierre

Il faut bien voir que chacun est différent devant les dimensions et mondes supérieurs.
Chacun a son passé, son vécu, son histoire. Tout cela fait la nature de chacun.
Ce qui est important de comprendre, c’est le travail de purification qu’il est nécessaire que chacun fasse. Certes vous ne pouvez pas savoir à quel stade vous en êtes. Mais ce qui est certain, c’est que l’on peut toujours se purifier encore plus.
Il faut être très vigilant à ce travail de purification pour qu’il s’accomplisse. Les forces de l’ombre s’immiscent au travers de ces brèches, de ces failles que vous laissez en vous-mêmes. On peut appeler ça les zones d’ombre que vous portez encore en vous.
Votre rôle consiste donc à travailler autant à la découverte et à l’éclairement de ces zones, qu’à développer vos facultés à nous entendre ou à nous voir. Mais surtout, travaillez la confiance (d’autres diront la foi), que vous placez en nous.
Sachez que nous sommes toujours près de vous, prêts à vous alerter des dangers pour peu que vous fassiez preuve d’humilité dans l’écoute que vous nous adressez.
Nous vous aimons et notre désir est de vous voir revenir vers nous, vers les Royaumes de lumière.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Mais n’oubliez pas vous aussi de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour réussir.
Nous vous accompagnons, vous guidons, vous soutenons, soyez en assurés. Votre réussite nous est aussi chère que notre propre réussite à vous aider.
Cette réussite est le retour à la lumière, à la conscience lumineuse des grandes forces qui émane du Père.

SANANDA

 

   
 Retour à la page Sananda