SANANDA  -  10 mai 2004

canalisé par Évelyne

 

Bonjour mes enfants.

Je suis heureux que ma soeur recommence à prendre nos messages. Elle s'est fait un peu tirer les oreilles ces temps-ci. Elle y revient et j'en suis heureux.

Vous avez besoin les uns des autres, c'est ce que doivent comprendre tous les channels. Il est bon, pour les channels confirmés, de continuer à prendre nos messages, tout comme les nouveaux channels. Les anciens peuvent aider les nouveaux channels et les nouveaux arrivants, un peu comme à l'école où les anciens élèves font visiter les classes aux nouveaux.

Ici c'est pareil, les nouveaux se posent beaucoup de questions, les anciens sont là pour les aider, les guider, les conduire. Si vous n'êtes pas capables de le faire entre vous, comment allez-vous le faire avec les autres ? Vous savez qu'en tant que Travailleurs de l'Amour ou Messagers de l'Aube, vous avez une mission à accomplir : apprendre aux autres humains « LA LUMIERE ». Vous allez être des enseignants. Commencez donc à enseigner vos nouveaux élèves par le biais de nos messages.

Vous avez été contents, à un moment ou un autre, de pouvoir compter sur les anciens, d'avoir leurs conseils, leurs canalisations. Pensez que pour les nouveaux arrivants, c'est pareil, ils ont besoin de vous, de vos conseils, de votre présence. Soyez ouverts entre vous et vous serez ouverts au Monde.

Vous commencez votre apprentissage de Maîtres enseignants. Allez mes amis, continuez et toi, ma soeur, je suis content que tu recommences à prendre des messages pour tes amis. Les messages que nous diffusons peuvent vous sembler personnels. Certains le sont vraiment pour vous, pour l'instant présent. D'autres sont pour tout le groupe et pourquoi pas en dehors du groupe. Sachez partager comme j'ai toujours partagé avec vous.

Prenez avec le sourire nos messages, les miens comme ceux des autres Êtres de Lumière. De nouveaux Êtres de Lumière arrivent, soyez ouverts à leurs messages.

N'ayez pas peur, nous sommes toujours là pour vous aider, vous gronder parfois (il rit), mais toujours dans l'amour.

Nous sommes Amour, vous êtes Amour.

Main dans la main nous allons pouvoir faire avancer les humains vers LA LUMIÈRE.

Je vous aime, je t'aime aussi ma soeur.

Votre grand Frère

SANANDA  

 
   
 Retour à la page Sananda