SANANDA  -  11 mai 2004

canalisé par Évelyne

 

Bonjour mes chers Frères et Soeurs.

Je suis heureux de partager ce moment avec vous. Vous vous posez beaucoup de questions, nous sommes là pour y répondre.

Petite Fany, tu as pris une bonne initiative en posant des questions. C'est ainsi qu'il est bien de faire.

Vous donnez la possibilité à tous les channels de répondre, chacun selon son ressenti, ses mots. Vous savez que vous pouvez être plusieurs à nous canaliser en même temps, chacun à sa façon.

Cela peut être par des images, des sons, des mots.

Vous êtes tous des channels.

Il suffit d'ouvrir votre coeur, de lâcher prise (pas facile c'est vrai), mais les conseils de vos compagnons sont là, les conférences débutants aussi. Il ne faut pas avoir peur de vous lancer, il faut bien commencer un jour, non ?

Centrez-vous sur votre coeur, faites le vide dans votre tête et laisser les mots venir à vous.


 

Les implants 

 

Vous avez le libre arbitre, nous vous laissons le choix. Vous avez envie de faire le rituel de désimplantation, faites-le. Vous estimez que cela ne vous concerne pas, ne le faites pas. Chacun fait comme il l'entend, vous êtes libres.

Il faut savoir que vous traînez avec vous des implants de toutes vos vies antérieures. Vous n'êtes pas conscients de ceux que vous pouvez avoir. Ce n'est pas à nous de vous dire : « il faut le faire ». C'est vous qui décidez.

Tous les frères et soeurs qui ont fait ce rituel sont contents de l'avoir fait. Ils se sont nettoyés de beaucoup de choses.

Il est vrai que cela fait ressortir à la surface, fait remonter des souvenirs que vous avez enfouis au fond de vous depuis si longtemps.

Nous sommes dans des temps d'épuration, il faut que tout cela remonte et soit évacué. Pas toujours agréable mais vous êtes tellement bien après. Cela vaut le coup de passer par des moments désagréables pour se sentir ensuite léger et joyeux.


 

Les relations de couple 

 

Il ne faut pas vouloir à tout prix changer l'autre. De tout temps, il y a eu des couples qui n'étaient pas dans la même vérité, ils ont pourtant bien vécu ensemble.

Il faut de la tolérance, permettre à  l'autre de ne pas avoir les mêmes points de vue que vous. Nous sommes dans des temps très importants pour le devenir de l'Homme et de la terre.

Chacun marche à son rythme, à sa cadence. Il ne vous est pas demandé d'abandonner votre conjoint parce que celui-ci n'a pas les mêmes idées que vous.

Soyez VOUS-MÊMES simplement.

Par votre présence, par votre vie, par vos gestes, montrez simplement qu'il est bon d'être dans la Lumière. Laissez chacun évoluer selon son désir.

Pour certains, leur âme va s'éveiller parce qu'elle est venue, elle aussi, en cette époque pour accomplir sa mission ; pour d'autres, il n'est pas encore le temps et pour certains, il ne sera pas du tout l'époque de l'éveil. 

Certaines âmes auront besoin encore de plusieurs cycles de vies pour s'éveiller et leur mission est d'être avec d'autres personnes, sur d'autres galaxies.

Vous n'avez pas à juger mais être AMOUR, donner le meilleur de vous-mêmes, être des exemples et laissez faire le temps, même si le temps court et vous rapproche de l'ascension de notre chère Terre.

Chacun a son devenir, le votre est d'être Amour.

Voilà mes chers Frères et Soeurs.

Continuez à être ensemble, à vous soutenir, à vous aimer.

Confiez-vous les uns aux autres.

C'est dans l'union que vous trouverez la force de continuer votre chemin.

Je suis avec vous, je vous aime.

Votre Frère,

 

SANANDA

 
   
 Retour à la page Sananda