SANANDA et la Méditation des énergies vénusiennes -  12 juin 2004

canalisé par Rachel

 

Je ressens des énergies… Ai-je un message à prendre ?

 

Mmm… ah oui, enfin Rachel… Je suis heureux de te retrouver !

 

Je ne perçois pas distinctement l’origine. Qui est là ?

 

Ah ha, nous sommes très nombreux… Tant d’autres que moi souhaiteraient passer par ton canal… mmm… reçois toute ma tendresse Rachel. Je suis Sananda, ton frère de cœur… et plus encore !

 

Bonjour Sananda, merci de te manifester à moi aussi puissamment ces derniers temps… Je t‘aime !! (Grosse émotion)

Bien, je vais essayer d’ouvrir mon cœur à ton message… (trop de doutes en moi ces derniers mois).

 

Tu sais Rachel, il est quasiment impossible pour un être humain de ne pas laisser passer un peu de mental dans les messages que nous souhaitons vous faire parvenir. Un channel n’est pas l’Être de Lumière qu’il reçoit, il est son porte-parole.

Un porte-parole est un interprète et peut mettre de lui-même dans ce qu’il dit. Sache que nous tous ici avons beaucoup de bienveillance pour vous et aussi pour ceux qui s’ouvrent à nos enseignements.

Tout message est intégré par vous avec ce que vous êtes ; nous « tirons profit » en quelque sorte de qui vous êtes, votre personnalité, vos expériences de vie, vos richesses.

Nous « faisons avec » votre état d’être incarné, avec beaucoup de compréhension et de plaisir, car c’est ainsi que nous sommes tous ensemble au service de l’Amour.

 

(Amour fort ressenti)

 

(Il rit) Oui Rachel, laisse venir en ton cœur…

Je voulais te remercier, tous les êtres qui sont là autour de moi, et Vénus notamment, et nous te demandons de transmettre aux TDA la méditation que tu viens de créer (si, si ! tu peux employer ce terme ! (je ne voulais pas écrire ce mot, car selon moi il s’agit d’un remodelage)). Nous te soutenons également dans ton élan et te demandons d’aller encore plus loin dans sa transmission… oui, utilise ta voix Rachel…

 

Ok… ok. Oui, j’y pensais déjà… je vais avoir besoin d’un coup de pouce pour organiser mon emploi du temps et faire une place à cet enregistrement !

 

Haha, nous sommes là aussi pour ça, le temps peut s’étirer à volonté, tu sais.

(Sourire attendri de Sananda). Oui… haha, il suffit que nous parlions du temps pour que tu commences à t’agiter et t’impatienter. Haha !

Vas donc à tes occupations, vas rejoindre les belles âmes qui t’attendent. Ces relations sont importantes ; tu crois qu’elles te nourrissent, mais en fait, tu les nourris tellement de ton Amour.

 

Je t’aime  petite étoile. (Il m’enlace)

Reçois, avec tous les TDA tout mon amour Vénusien.

 

Sananda.

 

 

Méditation des énergies vénusiennes

 

À l’occasion du transit de Vénus et l'éclipse Soleil/Vénus de Juin 2004, l'énergie vénusienne nous adresse à tous sur la terre une bénédiction.

Nous pouvons tous recevoir plus profondément encore cette bénédiction en tant qu'âme si nous travaillons directement avec Vénus et notre Soi supérieur à ce moment-là. Tout un chacun possède une forte connexion à Vénus et son transit devant le soleil permet d’ouvrir encore plus puissamment cette connexion.

 

Ces énergies Vénusiennes concernent tous les êtres, elles permettent guérison et transformation de leurs relations les plus intimes, les plus romantiques et l’expression de leurs rêves d'amour les plus forts.

En nous mettant en résonance avec le portail de l'éclipse et avec Vénus, nous avons l’opportunité de libérer nos karmas des schémas anciens qui concernent les relations amoureuses qui ne se sont pas achevées sur un plan énergétique.

 

Au cours de nos vies successives, à chaque fois que nous sommes séparés d’un être que nous avons aimé, avec un coeur fermé, sans pardonner lors de la séparation et en rejetant l'autre, des liens nous ont alors attachés les uns aux autres…  jusqu'à ce qu'ils soient dissout par l'Amour inconditionnel et qu'un vrai pardon soit ressenti dans le coeur pour tout ce qui a pu arriver entre les deux cœurs.

Vénus offre à tous ceux qui le demandent, la libération de toutes ces énergies non résolues, détenues en notre âme et qui concernent toutes ces relations non achevées dans l'amour.

 

Elle est la Déesse gardienne de l'amour le plus intime que nous portons à nos partenaires et Elle est la mère des relations amoureuses et de l'amour que nous rêvons tous de recevoir intimement.

Si tel est notre désir, nous pouvons créer une nouvelle ouverture à l'amour et accéder à une intimité inédite dans une relation de coeur où place sera faite à l’engagement et au partage d’un Amour purifié, s’exprimant peut-être à travers la sensualité et la sexualité.

Vénus nous a déjà gratifiés de sa bénédiction lors du point culminant de son transit et nous pouvons encore la recevoir en nous mettant en résonance avec ses énergies.

Nous pouvons prendre le soin d’appeler les Maîtres Ascensionnés et les anges afin qu’ils viennent se focaliser sur nous, élèvent toutes les énergies et commencent à nettoyer tout attachement que nous avons eu avec d'autres âmes au cours de nos relations dans une autre vie. Et, dans cette vie-ci, qu’ils favorisent la reconnaissance mutuelle et l'expansion d'amour de notre âme avec les êtres avec qui nous avons eu ou avons encore une relation intime.

 

 

 

Entrons maintenant dans cette connexion avec Vénus…

 

Installons nous confortablement…

 

Prenons le temps de respirer profondément…

 

Mobilisons sur l’inspir la Lumière, l’Amour et la Guérison… Intégrons ces énergies en notre cœur sur un temps de rétention d’air poumons pleins, puis sur le souffle, plaçons à l’extérieur de nous tout ce qui nous limite et nous entrave…

 

À notre rythme, nous pouvons effectuer quelques respirations esséniennes de ce type…

 

Mère Vénus s'avance vers nous maintenant et forme en nous une colonne dorée, rose et bleu saphir… Nous ressentons et nous ancrons tout autour de nous une colonne d'amour qui s'élève jusqu'au ciel, vers le coeur de Vénus, vers toutes les lunes de notre univers et le coeur de l'Un, de la création…

 

Venus nous invite à ancrer cette colonne d'amour au plus profond de nous-mêmes et jusqu'au centre de la terre… Recevons l'amour qui désire nous remplir maintenant.

 

Mettons-nous en résonance avec cette colonne d'énergie bleu saphir, rose et dorée... Cette colonne amène l'énergie directement dans nos chakras et infuse tout notre corps.

Recevons les énergies de Déesse de l'amour, de la Mère des relations amoureuses et de l'amour que nous rêvons tous de recevoir intimement.

 

Faisons appel à la Déesse d'Amour afin qu'elle se fusionne à nous et demandons l'absolution des registres karmiques concernant tout ce qui nous retient dans des vieux schémas de disfonctionnement dans nos relations intimes, notre coeur, notre sensualité et dans l'expression de notre amour sur les plans relationnel et sexuel.

 

Appelons toutes les âmes et extensions d'âmes avec qui nous avons été en amour au cours de nos vies antérieures dans tout espace et toutes dimensions et de résoudre tout karma qui a créé les schémas profonds qui sont en nous. Bénissons tous ces êtres alors qu'ils viennent vers nous et se rassemblent en cercle.

 

Approfondissons encore notre connexion à Vénus en reprenant conscience de la colonne dorée, rose et bleu saphir qu’elle a placée autour de nous et à laquelle nous nous ouvrons encore, en notre cœur, à travers tous nos chakras…

 

Nous ressentons et nous ancrons  tout autour de nous cette colonne d'amour qui s'élève jusqu'au ciel, vers le coeur de Vénus, vers la Source…

 

Vénus vient se fusionner à nous pour nous libérer de nos anciens schémas au plus profond de notre être et dans nos corps subtils également.

Prenons quelques minutes pour laisser L’Amour pur de Vénus, s’infuser et opérer la dissolution et la guérison des amours non résolus, dans toutes nos vies, sur tous les plans … avec l’aide des Anges et Êtres de Lumière que nous avons appelés…

 

 

 

Respirons profondément… Nous sommes libérés des schémas karmiques profonds qui nous empêchaient de vivre l'intimité Divine au niveau du coeur et l'expression de cet amour parfait en tant qu'humain.

 

Vénus, gardienne du coeur romantique, nous invite à rêver et exprimer cet amour idyllique qui doit venir ensemencer de nouveau les âmes sur cette terre.

Recevons dans notre cœur et dans la matière cet élixir merveilleux de l'amour intime …

 

Nous accédons à une nouvelle ouverture à l'amour et à l'expérience de cette intimité dans une relation de coeur où nous nous engageons avec le plus grand respect mutuel. Partageons cet Amour, laissons-le s’amplifier. Autorisons-nous à l’exprimer avec nos mots, notre cœur, et aussi notre corps…

 

Nous pouvons prendre quelques instants pour visualiser et créer mentalement ce à quoi nous aspirons dans le domaine amoureux, sensuel.

Depuis notre cœur, envoyons notre rêve à l’Univers, créons maintenant dans le Présent continuel et perpétuel l’Amour intime parfait afin qu’il se manifeste dans notre réalité…

 

Nous recevons la bénédiction de Vénus qui nous invite à la rejoindre durant ce portail pour enflammer le rêve d'amour de son coeur afin qu'il se déverse dans notre coeur et s'incarne dans l'ordre Divin qui est le nôtre.

Nous pourrons invoquer le pouvoir de l'amour idyllique à notre guise, et la Déesse de l'Amour passera à travers nous… Nous manifesterons ainsi dans le futur une vie plus rayonnante encore d’Amour et de romantisme et cela remplira notre coeur de délices.

 

Vénus nous bénit, nous remercie et nous envoie une vague d'amour romantique afin de nous rappeler l'amour intime, sachons bien que nous pouvons le recevoir et que nous pouvons l’exprimer.

 

 

Prenons le temps de nous resituer dans le moment présent… dans notre corps…

Avec beaucoup de douceur pour nous-mêmes, nous pourrons bouger, respirer profondément, nous étirer, bailler…

Et quand nous le souhaiterons, nous pourrons rouvrir les yeux et porter sur le monde un regard neuf, plein d’Amour…

 

Méditation largement inspirée du message de Vénus reçu en channeling par Qala Serenia Phoenix Juin 2004

 
   
 Retour à la page Sananda