SANANDA  -  15 juin 2004

canalisé par Hinri (Cathy)

 

Je suis vraiment bien avec vous car nous parlons le même langage, parfois cru, mais toujours dans le but de faire avancer le plan divin.

Le langage d'amour, mes frères et soeurs, n'est pas toujours fait de roses et vous l'avez bien compris.

Vous êtes sur le chemin de la Lumière. Vous êtes des phares dans la nuit. Et les énergies de la Lumière doivent quelque peu bousculer les ondes de différentes densités pour laisser passer ses rayons.

Elle y arrivera toujours, mais quelquefois l'ombre est très épaisse et il faut y mettre un peu plus de force.

Je ne vous dis pas cela pour que vous éleviez la voix pour vous faire entendre, non, mais pour que vous acceptiez que quelquefois, il faille oser s'exprimer d'une manière ferme et ne pas en avoir honte parce que vous êtes sur le chemin qui mène à la Sagesse.

L'un va avec l'autre, la douceur avec la fermeté, la caresse avec la pression, le miel avec le poivre. Vous êtes la douceur, vous êtes la caresse, vous êtes le miel de par la dimension que vous avez atteinte mais vous évoluez dans un monde où vous n'êtes pas encore acceptés en tant que tels, dans le monde où il faut équilibrer votre être divin et vos pulsions humaines.

Vous êtes des êtres qui ne devrez plus jamais redescendre dans la matière car vous avez surmonté toutes les épreuves des vies, vous avez pris conscience de votre force après des années de froid dans vos coeurs dus aux protections que vous placiez autour de votre coeur pour ne pas souffrir. Vous n'aviez pas compris que cet épais mur qui vous protégeait était votre « para-amour ».

L'amour ne pouvait plus passer à travers cette lourde carapace.

Et vous avez lutté pour votre bonheur en étant toujours attentifs aux autres, en donnant beaucoup de vous-mêmes et en étant malgré tout toujours seuls.

Pourquoi ? C'est une question que vous vous êtes toujours posée : « Pourquoi moi qui suis si gentil, je n'arrive pas à trouver des gens qui m'aiment comme je les aime ? »

Je vous le dis : tout ceci n'était qu'une mauvaise compréhension de la nature humaine car si vous vous barricadez, cela signifie que vous craignez un ennemi, donc dans votre for intérieur, vous estimez que chaque personne peut être un ennemi.

Vous programmez donc cette possibilité dans votre ego qui va l'utiliser à chaque occasion ; ainsi vous projetez ces ondes vers les personnes que vous aimeriez approcher et elles le ressentent même si elles ont des sentiments d'amour pour vous.

Ceux-ci seront arrêtés par ce château fort et ne vous atteindront pas ; donc, donc… vous ne vous sentirez pas aimés.

Ce mur que vous aurez construit vous aura effectivement protégés du risque de souffrir, mais vous aura fait souffrir bien plus encore en refusant l'amour des autres.

Je suis avec vous.

 

SANANDA

 
   
 Retour à la page Sananda