SANANDA  -  8 juillet 2004

canalisé par Fany

 

Pas de panique

 

Les enfants,  ne paniquez pas. C’est Sananda, votre frère d’amour. Oui, d’amour.

Notre lien à tous est l’amour, rien d’autre. Vous vous posez beaucoup de questions en ce moment, notamment sur les forces de l’ombre.

Le problème, c’est que vous vous posez des questions non pas de manière sereine, mais en activant l’égrégore de la peur, de la haine, créé par ces forces de l’ombre. Pourquoi se sentir menacés par quelque chose qui ne vous concerne pas ?

Et là, j’insiste : TOUT ÇA NE VOUS CONCERNE PAS.

 

Votre mental va dire, mais si, ça nous concerne ce gouvernement mondial… Mais votre cœur, que dit-il ? Lui n’a besoin et n’a envie que d’une seule chose, l’amour.

Alors ne lui proposez pas de la peur ou de la haine.

Ne succombez ni à la peur, ni à votre ego.

 

Là aussi, c’est une brèche, l’ego. Restez humbles, sereins, sages… Vous avez pour mission de répandre l’amour. Mais ce n’est ni une mission extraordinaire, ni une mission top secret. C’est une mission que tous les humains ont choisi, ni plus ni moins. Vous en êtes au point ou vous vous en souvenez, c’est tout. Il n’y a rien d’autre.

Tous ces changements que vous allez vivre, vont amener l’amour sur Terre. Pourquoi en avoir peur ? Ils prendront la forme qu’ils prendront. Occupez-vous à répandre l’amour. Mais par amour, et non par peur. Ne répandez pas « l’amour » parce que vous avez peur des forces de l’ombre, ou par superstition, en vous disant qu’en donnant de l’amour vous en recevrez, vous serez protégés.

 

NON, donnez de l’amour parce que vous aimez la vie, vous aimez voir une fleur s’ouvrir au soleil, voir la naissance d’un poulain, voir grandir un enfant… Voilà pourquoi on donne de l’amour…

Canaliser est un don, mais c’est un don que tous les humains possèdent. Là aussi, ce n’est ni un privilège, ni une mission secrète. Seulement, pour l’instant, en tant que channel, il faut être vigilant à rester dans son cœur et à canaliser uniquement les vibrations d’amour que vous recevez dans votre cœur. Ne canalisez pas votre mental, fait de doutes et de peur, ou votre ego, fait de vantardise par exemple. Vous faites tous des efforts sur ce point, et mon channel présent aussi… (Rires). Quand vous lisez une canalisation, posez-vous simplement la question : cette canalisation parle-t-elle à mon cœur ? Si la réponse est oui, alors c’est bon. Si la réponse est non, passez à une autre canalisation ou mieux encore, écoutez votre propre cœur. Voilà encore quelque chose de très simple.

Alors au travail, mes enfants…

 

SANANDA, avec amour

 
   
 Retour à la page Sananda