SANANDA AUX TRAVAILLEURS DE L’AMOUR  -  9 juillet 2004

par le canal d’ Hinri

TRAVAUX EN COURS

Mes frères et sœurs,

Je lis sur vos visages une certaine reconnaissance par rapport à l’association des Êtres de Lumière qui vous dirige vers votre destinée à devenir des porteurs de flambeaux.

Vous n’avez pas idée de tout ce qui se passe en ce moment dans la dimension supérieure. Tout ce que vous mettez en place par nos messages a été étudié dans les moindres détails depuis des millénaires.

Il ne s’agit pas de concrétiser à la va-vite des plans que vous pensez divins, mais au contraire de laisser descendre au rythme soutenu par nos équipes les matérialisations des desseins de Dieu.

J’aimerais aujourd’hui que vous réfléchissiez à ce que je viens de vous dire, car il est bien différent de se hâter, pour la bonne cause j’en conviens, ou de laisser venir à vous les éléments nécessaires à la consolidation des projets déjà concrétisés dans la dimension de l’Amour Universel.

Cette organisation de travailleurs de l’Amour n’est pas uniquement un groupe de personnes en recherche de leur propre Lumière. Vous êtes les bâtisseurs du Nouveau Monde. Vous laissez descendre, par vos canaux de Lumière, les œuvres réalisées pour la planète Terre dans la dimension dans laquelle la Terre a déjà sa place. Soyez fiers de votre travail qui fait partie des nécessaires paliers pour l’ouverture des consciences et le rappel de la divinité de l’être humain.

Il y a un peu plus d’une année, dans un bungalow au pied de l’Océan Indien, naissait un groupe dirigé par une seule quête, celle de comprendre la mission de chacun de ses membres pour grandir et aider les autres à leur tour à comprendre et s’élever.

Il fallut, quelques mois plus tard, officialiser ce groupe devenu mondial, non pas pour se séparer de tous ceux qui travaillent pour l’Amour ou de mettre une étiquette sur cette organisation, mais pour pouvoir avancer malgré les barrières des sociétés actuelles.

Cette organisation a grandi si vite qu’il était impossible à aucun des premiers êtres composant ce groupe mauricien de l’imaginer de cette façon. Les messages furent pris et grâce à la ténacité de certains d’entre vous, ils sont aujourd’hui disponibles pour tous. Il n’est plus obligé d’avoir un ordinateur pour lire les enseignements et les mots d’amour que nous donnons à travers nos channels.

Il n’est plus aujourd’hui nécessaire d’être sur le devant de la scène pour être en communication directe avec les Êtres de lumière.

Tous, je dis bien tous, sans exception, peuvent nous entendre de différentes façons. Grâce à ceux qui ont donné leur temps pour favoriser ce contact entre Ciel et terre de multiples façons, beaucoup aujourd’hui savent que c’est possible et l’expérimentent à chaque fois qu’ils le désirent.

Il n’y a plus de barrières entre nous. Grâce à vous tous qui avez osé l’affirmer haut et fort et le faites encore tous les jours.

Combien d’entre vous puisent leur force dans la grande réserve d’énergies et de Lumière mise à la disposition de tous les êtres humains ?

Encore fallait-il le savoir, encore faut-il le savoir !

C’est pour cette raison que vous devez transmettre vos connaissances, que vous devez oser parler de vos expériences et que vous devez donner cette possibilité à tous ceux qui vous en feront directement ou indirectement la demande.

Dans les débuts, combien de fois Hinri a entendu et a pensé elle-même : et si on se trompait, et si on entendait des forces qui ne sont pas lumineuses, et si nous étions manipulés par les forces de l’ombre ou par de mauvais êtres venus d’ailleurs ?

Croyez-vous que Dieu aurait permis que des milliers de Ses enfants soient la cible d’énergies négatives ?

Croyez-vous que l’ombre est plus forte que La Lumière qui a fait aboutir ce qui l’est déjà aujourd’hui ?

Croyez-vous que vous qui offrez de vous-mêmes au service de Dieu, seriez dans une voie sans issue ?

Et enfin pouvez-vous seulement imaginer un jour sans ressentir cette paix et cet Amour qui se dégagent de nos rencontres individuelles ou groupées ?

Mais enfin, mes frères et sœurs, quelle preuve vous faut-il encore ?

Pour ceux qui ont encore des doutes sur cette organisation « Est-ce une secte ? Va-t-on se faire embobiner, déposséder de nos biens ? » Ou que sais-je encore, refaites l’historique de ce mouvement d’Amour qui a déferlé sur le monde depuis le début de l’année dernière.

Votre union est la preuve indiscutable que la Lumière vous dirige, que la Lumière vous guide, que vous êtes Lumière.

Je ne vais pas aujourd’hui reprendre point par point les missions en cours : site, livres, magazines, conférences, entraide individuelle ou de groupes, thérapies de toutes sortes, etc. Je suis juste venu vous dire que les Hautes Hiérarchies Spirituelles Célestes vous remercient vous tous qui activez l’Ascension Planétaire.

Je vous aime mes sœurs et mes frères d’un amour ô combien fort et puissant.

SANANDA

 
   
 Retour à la page Sananda