SANANDA  -  14 juillet 2004

canalisé par Muriel/Ellea

Bonjour Sananda, je ressens ta présence, as-tu quelque chose à transmettre aux TDA ?

Bonjour mon amie. Oui, aujourd’hui est un jour important pour la France, pays de toutes les libertés, pays de l’homme libre. Je voudrais que le monde sache que la France est un pays aimé de Dieu, de nous tous. Notre amour pour la France est ancien, c’est un pays qui a su garder la foi en l’homme vivace, la foi en la liberté, et confiance dans ses capacités à aimer.

Beaucoup d’anciennes âmes se sont retrouvées sur le territoire français, beaucoup d’âmes ont attendu de se rejoindre pour se retrouver sur la terre de France, beaucoup de symboles religieux très forts ont été déposés en terre de France. Cette terre est protégée ; elle a vécu de nombreuses guerres, civiles ou nationales, beaucoup de frondes, beaucoup de rébellions. Ce sont les Français fiers et toujours très chauvins qui ont mené des guerres et ont gagné des batailles, qui ont fait avancer les choses en matière de libertés individuelles.

Aujourd’hui, les choses ont changé, les gouvernements aussi. Certaines personnes sont sincères, d’autres sont manipulées pour engranger des richesses au détriment de pauvres gens qui suivent aveuglément tout ce qui est dit dans les médias. Mais les choses avancent, les choses changent.

Beaucoup de ceux qu’on croyait des « pantins » vont se réveiller, vont changer leur « fusil d’épaule ». Il faut laisser le temps de faire les choses proprement. Les anciennes énergies ne sont plus de mise, les anciens schémas de pensées non plus. Vous êtes nombreux en France à vouloir faire quelque chose et à vous sentir découragés avant de commencer. Les barrières que vous croyez être devant vous, vont se lever un peu à la fois. Vous allez découvrir au fil des semaines qui viennent de nouvelles forces en vous, de nouvelles façons d’appréhender les événements et surtout, mes amis, surtout, vous allez découvrir de nouvelles facultés en vous qui vont vous faire voir non pas l’arbre qui vous cache la forêt, mais la forêt tout entière vue d’en haut. Cette vue vous donnera l’occasion de TOUT voir ce que vous ne pouviez imaginer avant.

Vous serez tels des oiseaux survolant les pièces d’un puzzle qui sera mis en place sous vos yeux. Vous saurez alors quelle est votre place dans ce plan. Vous saurez tout simplement, sans vous forcer. Les informations couleront en vous de façon limpide et fluide et vous vous direz : « Mais que c’est donc simple et facile à comprendre ! » Tous les éléments se mettront en place.

Soyez toujours dans l’amour, la confiance, le lâcher prise, la compassion, le pardon, toutes ces choses qui pour l’instant ne sont que des mots sur un écran. Tous ces mots vous sembleront pénétrés de beaucoup d’énergie quand il vous sera possible de les vivre vraiment pleinement.

Aujourd’hui est un jour important : symbole de défense des libertés, liberté d’aimer, de ressentir, de penser, d’être ce que vous voulez être au fond de vous. Mon périple du temps où j’étais Jésus m’a amené en France et c’est un pays que j’aime profondément. 

Mes amis bien-aimés, mes frères et sœurs, soyez unis pour faire progresser les choses. Ne restez pas « endormis ». Vous avez en vous tous la force de faire changer les choses, de faire avancer la lumière.

Quelle que soit votre origine, quelle que soit la partie du monde où vous habitez, vous êtes des humains, des enfants de Dieu. Vous faites partie de l’immense toile dont chaque fil rejoint les autres en les touchant à un endroit. Vous êtes tous liés. Vous êtes les ouvriers de Dieu.

Je vous serre tous dans mes bras, je vous aime tous. Nous sommes embarqués dans le même navire, celui qui mène à notre Père.

SANANDA

 
   
 Retour à la page Sananda