SANANDA  -  20 juillet 2004

canalisé par Muriel/Ellea

Bonjour Sananda, as-tu quelques messages à confier aux TDA ?

Oui, bien sûr, c’est le moment de vous soutenir tous autant que vous êtes. Bonjour à vous mes amis, frères et sœurs. Vous êtes tous prêts à entendre et à nous écouter, pourtant ce n’est pas toujours facile de passer la barrière de votre mental qui vous dit : « Mais que crois-tu donc pauvre humain, que le Ciel est fait pour vous ? »

Oui, ce n’est pas tout à fait la même phrase, mais l’idée générale est bien la même et vous qu’en pensez-vous ? Vous sentez-vous prêts à faire le grand saut, celui qui va vous mener vers nous, bien que vous y soyez déjà ? Mais vous ne le savez pas, alors votre cœur, l’utilisez-vous ? Le faites vous intervenir comme le merveilleux outil qu’il est ?

Certains se demandent ce que je veux dire, mais regardez en vous, regardez bien et ressentez bien toutes ces émotions, ces petits signes que vous ressentez, ces chatouillements du coronal, ces expansions du cœur. Tout cela, mes amis, est le signe de notre connexion avec vous. En lisant ce message, certains retrouveront la mémoire de ce qu’ils expérimentent en ce moment. Je suis sûr que vous ressentirez tous un bien-être, un commencement d’explication, un début de confirmation.

Quelque part à côté de vous, nous sommes là en permanence, nous sommes près de vous. Certains nous ressentent mieux la nuit ou lorsqu’ils méditent, certains se disent : « Moi je ne ressens rien, ce n’est pas pour moi, les autres ont bien plus de chance que moi » etc. etc. Mais le plus dur est de rien attendre de précis ; votre âme sait ce qui est bon pour vous, elle vous envoie des petits signes en vous.

Mais vous recherchez à l’extérieur ce qui est à l’intérieur. Rien n’est aussi mal utilisé que tous les outils que vous avez en vous et qui se résument à un seul. On pourrait presque dire que vous avez la caisse à outils qui s’appelle le « cœur » et que tous les outils sont là bien rangés, en ordre, mais vous avez perdu ou oublié le mode d’emploi. C’est assez imagé, mais c’est bien ainsi que cela se passe …

Il n’y a pas de règle générale, il y a des ressentis différents, des façons différentes d’arriver à un même résultat : celui de la reconnexion avec votre âme. Vous avez l’impression que cela bouge et en même temps vous trouvez que rien ne se passe. Videz donc votre panier, et laissez-le se remplir des choses les meilleures pour vous. Père donne toujours plus et au-delà de ce que vous attendez, alors si vous êtes sans désirs et que vous laissez votre âme vous guider, vous recevrez, bien plus que ce que vous attendez à avoir.

Il est tellement doux de se laisser bercer par l’amour de mon Père, de notre Père.

Celui qui vous emplit de sérénité, de joie, de bien-être.

Celui vous comble au-delà de vos espérances. 

Celui qui vous met un sourire aux lèvres sans raison.

Celui qui amène les larmes de reconnaissance aux yeux.  

Sachez simplement profiter du moment présent, l’ici et le maintenant, et vous verrez comme tout se passera dans la fluidité de votre état christique retrouvé.

Soyez des Christs, soyez des lumières, faites les exercices donnés par Père et tous ceux qui l’aident dans le rétablissement de votre véritable nature : celle d’un Dieu qui s’ignore.

Oui, Dieu, nous sommes tous des Dieux. Simplement certains d’entre vous le savent, et d’autres n’osent même pas le penser. Il faut oser, alors osez. De grâce, osez.

Appelez-nous, nous n’attendons que cela pour vous faire ressentir le véritable amour désintéressé, celui qui n’attend rien en retour mais qui donne et emplit de joie et de lumière. Nous sommes là pour vous, nous voulons que vous soyez nos partenaires dans l’ascension de Gaïa, notre chère Terre.

Alors vous êtes d’accord, dites-le, agissez.

Soyez dans l’amour le plus possible, à chaque instant.

Soyez la lumière qui amène votre entourage à vous regarder différemment.

Soyez le phare qui éclaire et qui guide.

Nous avons une mission commune à mener. Alors en avant, et hauts les cœurs !

Je vous aime, je vous envoie des signes à chaque instant, soyez-en convaincus.

SANANDA

 
   
 Retour à la page Sananda