SANANDA  -  6 avril 2004

canalisé par Alain

 

Joie de vivre débordante, le Cœur de Dieu explose d'Amour, de bonheur. Il vibre à une telle intensité que nul être humain ne pourrait l'approcher. Je suis la présence JE SUIS en chacun de vous.
Je me nomme la joie. Depuis l'aube des temps, j'allume, j'entretiens la Vie en chacun. Je vous envoie l'énergie du Soleil Central. Je me nomme Joie, Amour, Divin.
Appelez-moi comme vous voudrez. Dieu lui-même dispense ces qualités.

 

L'Éternel reçoit, donne, échange, fluidifie, envoie, ressuscite, aime, EST.

L'Amour agit, s'envole, vibre tel que Dieu le lui signifie. Le Divin est Amour. Je reçois, dit-il, et donne en fonction de ce que chacun peut recevoir. Je donne sans compter.

Ne vous limitez plus. Recevez à satiété et donnez. Aimez plus qu'il ne faut.

Plus vous recevrez, plus vous déborderez, plus vous donnerez.
Fluidité, uniquement fluidité.

Apprenez à vous défaire de ce qui vous limite. Apprenez à aimer vos limites. Apprenez à ne plus vous juger car telles sont les limites qui vous emprisonnent. Recevez la liberté qui vous est donnée.
Apprenez à laisser tomber les murs de votre cellule.

Apprenez que chaque cellule de votre corps vous contient, que Dieu est dans chaque cellule. La Vie revient à qui de droit, à qui ne veut plus mourir.
Apprenez à vous libérer, à prendre vos responsabilités.
Apprenez à vivre libérés, à jouer avec la Vie ; à aimer chaque partie de votre corps composé de milliards de cellules, chacune d'entre elles reprenant la Vie, contenant l'étincelle de Vie, l'Amour de Dieu notre Père.

La prison n'est plus et les limites sautent. La cellule est Amour.
Aimer vos limites. Priez pour prendre conscience que vos cellules ne vous enferment pas mais accueillent l'Illimité, l'Éternité. Le jeu de l'amour donne à chacun en fonction de ce qu'il croit. Les croyances sont vos limites. Elles les forment et déforment selon votre rythme de compréhension.

Si vous croyez que la Vie est en chaque cellule, que l'Amour est au sein de chacune d'entre elles, alors tout est possible.

Le Tout est dans le Tout.

La résurrection réside dans le fait que Dieu est Éternel et que chaque cellule est Dieu, contient Dieu. La Vie est partout Divine.

L'Heure de Gloire a sonné. La Pâques arrive en chacun de vous. La cellule, la prison n'est plus. Le sacrifice n'est plus. Vive la liberté !

Ne restez plus crucifiés. Libérez-vous. Demandez le jour de Pâques la Vie Éternelle. Et l'Ascension viendra sous peu. Le corps de chair deviendra Lumière, ampoule reliée à la batterie du Soleil Central.

Envoyez vos rayons partout où vous irez. Ouvrez-vous. Prenez ce qui est bon et laissez faire. Accueillez le Divin en chacun de vous. Prenez conscience que la Vie, que Dieu est en vous.

Prenez, croquez la Vie. Balayez les peurs. Offrez-les moi.

Je vous aime.

 
   
 Retour à la page Sananda